kubota07 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour, j'ai récuperer un stalker avec l'allumage grille, j'ai donc changer c'est ok, j en ai profite pour changer les segments et nettoye le carburateur et autres, seulement j'ai fais une gaffe! j'ai laisse le scoot dehors et il a pris de l'eau par l'entree du clapet(j connais pas le nom) du coup j'ai mis des coup de krick, mis quelque seringue d'essence et la depuis j'ai remonte le tout avec de nouveaux joints culasse mais j'ai plus d'essence qui arrive a la culasse! mais la cuve du carburateur se rempli bien. Quelqu' un aurait t il ine idee du problème? merci pour votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Il doit y avoir un souci d'étanchéité moteur (clapet cassé, joint spy qui a bougé, joint craqué...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubota07 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 j'ai pas l impression , joint de culasse et d embase neuf, j'ai donc essaie de mettre de l essence directement par le clapet, mais rien remonte a la culasse! tu veux dire une mauvaise compression qui empeche l essence de monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu veux dire que tu injectes de l'essence par l'emplacement de la boîte à clapets, mais est ce qu'elle est montée avec la pipe d'admission? Si non, c'est inutile, le moteur doit être étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubota07 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 oui le moteur parait etanche, mais rien monte a la culasse, j arrive pas a savoir ce qui merde!!! j'ai essaie aussi de mettre de l essence a l entree de la culasse mais rien qui pete! du coup je seche pour savoir ce qui va pas. merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Peut être que les joins spy de vilebrequin ne sont plus en bon état et font perdre l'étanchéité du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubota07 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 si j'ai une mauvaise etancheite au joints spy, donc mauvaise compression? ou rien a voir? dsl je novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 SI le moteur n'est pas bien étanche, ça implique une mauvaise compression, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubota07 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 ça fait un peu peur de démonter le bas , j amais essaie mais j vois que ça surtout si je eu de l eau de pluie qui est rentre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ale2x_ Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Et mettre de l'essence par la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubota07 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Et mettre de l'essence par la bougie ? j'ai essaie mais rien, du coup j'ai commence a démonte le bas moteur pour voir ou est le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés