Je vous fais part de mon problème n'etant pas proffessionnel du dépannage.
J'ai un booster one, carburateur entierement d'origine, j'ai retirer ma boîte à air pour mettre une mousse et j'ai mis un cylindre piston kit 50, pot d'echappement origine mais débrider.
A froid pour que le scoot n'ai pas de trou d'air et qu'il ai suffisament de peche ma richesse d'air est au grand minimum (vis de richesse serrer à fond)
Mais quand le moteur est chaud des que je vais m'arrêter a un feu par exemple je vais avoir énormement de mal a me lancer il ne va pas brouter ni rien mais c'est comme si j'accelerais que faiblement il y a uniquement en descente qu'il arrive a prendre de l'allure.
Je penses que ce serais du au gicleur principal que je dois changer pour avoir plus d'essence mais je n'en suis pas sur j'aurais besoin de conseil d'urgences.
Question
Kalash78
Bonjour,
Je vous fais part de mon problème n'etant pas proffessionnel du dépannage.
J'ai un booster one, carburateur entierement d'origine, j'ai retirer ma boîte à air pour mettre une mousse et j'ai mis un cylindre piston kit 50, pot d'echappement origine mais débrider.
A froid pour que le scoot n'ai pas de trou d'air et qu'il ai suffisament de peche ma richesse d'air est au grand minimum (vis de richesse serrer à fond)
Mais quand le moteur est chaud des que je vais m'arrêter a un feu par exemple je vais avoir énormement de mal a me lancer il ne va pas brouter ni rien mais c'est comme si j'accelerais que faiblement il y a uniquement en descente qu'il arrive a prendre de l'allure.
Je penses que ce serais du au gicleur principal que je dois changer pour avoir plus d'essence mais je n'en suis pas sur j'aurais besoin de conseil d'urgences.
Je vous remerci beaucoup
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