Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème accélération a chaud


Kalash78
 Partager

Question

Bonjour,

Je vous fais part de mon problème n'etant pas proffessionnel du dépannage.

J'ai un booster one, carburateur entierement d'origine, j'ai retirer ma boîte à air pour mettre une mousse et j'ai mis un cylindre piston kit 50, pot d'echappement origine mais débrider.

A froid pour que le scoot n'ai pas de trou d'air et qu'il ai suffisament de peche ma richesse d'air est au grand minimum (vis de richesse serrer à fond)

Mais quand le moteur est chaud des que je vais m'arrêter a un feu par exemple je vais avoir énormement de mal a me lancer il ne va pas brouter ni rien mais c'est comme si j'accelerais que faiblement il y a uniquement en descente qu'il arrive a prendre de l'allure.

Je penses que ce serais du au gicleur principal que je dois changer pour avoir plus d'essence mais je n'en suis pas sur j'aurais besoin de conseil d'urgences.

Je vous remerci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais essayer c'est ce que je pensais mais je n'etais pas sur de moi je te remercie beaucoup :) tu ne saurais pas c'est combien le gicleur d'origine sur un booster one ? Pour prendre une plus grande fourchette de gicleur au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta un booster one sa veut dire quil es presque neuf

Pourquoi avoir mis un kit 50 fonte je parie sur un scooter neuf ?

Si ta mis un cylindre ki 50 fonte pour gagner de la vitesse ta fait tou a l enverre 

Remet une baa sa sert a rien un cornet sur ta configuration 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...