Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide pour ma drd racing ..


!!SRX!!
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Refait une peinture noir ^^ 

 

blanc beurk

ouai chacun ses goûts finalement je pence que je vais qu'à même faire blanc parceque noir ça m'a un peu soûler tout le monde la noir et en plus blanc et les jantes bleu sa fera mieux aprer si ta des petites idée pour l'améliorer ;) je pence que je vais la vendre aprer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa ferais un style polini , après ouai faut aimé c'est pas '' passe partout '' .

tout blanc c'est beau mais c'est vrait que c'est pas passe partout avec mon père on vien d'avoir une idée on va peindre toute la moto en noir et les deux faces latérales arrière en blanche avec deux gros numéro noir ques t'en pence ? Tu voit ce que je veux dire ? Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà exactement sa ! Moi je trouve sa beau tout noir ça m'a soûler a force tout le monde la comme sa même si une drd toute noire quelque truc polis c'est beau mais la ça change ! Je compte changer ma selle mettre une toute noir ou avec le coter blanc mais c'est plus rare .. Aprer mettre un plaque yz si je suis chaud et un petit numéro noir pour couper toute cette surface blanche ..

Oui je vois !

 

Sa j'aime mieux déja :)

 

Avec plaque yz blanche ça peut être beau :)

 

Genre comme sa ? même sans numéro c'est beau hein

 

42053052641461948788932851266461747n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...