Bonjour tous le monde, Donc voilà j'ai un soucis avec ma derbi.
J'avait une transmi de 13x48, et sa tire assez court et ma vitesse max est pas très élevé.
Je décide de mettre un pignon de 14 pour avoir un bon compromis et un peu plus de pointe, mais sa les tire pas, la 6 a du mal et j'ai pas de reprises, Je suis obligé de rétrogradé pour poussé le rapports et ainsi de suite. Dans une monté perte de puissance.
En fond de 5ème avec le pignon de 14 j'atteints casiment le même vitesse qu'en fond de 6éme avec li pignon de 13
en 13x48 sa tire court et en 14x48 sa tire la 6 et peu de reprise, c'est sa que je ne comprend pas.
Question
Derbiste
Bonjour tous le monde, Donc voilà j'ai un soucis avec ma derbi.
J'avait une transmi de 13x48, et sa tire assez court et ma vitesse max est pas très élevé.
Je décide de mettre un pignon de 14 pour avoir un bon compromis et un peu plus de pointe, mais sa les tire pas, la 6 a du mal et j'ai pas de reprises, Je suis obligé de rétrogradé pour poussé le rapports et ainsi de suite. Dans une monté perte de puissance.
En fond de 5ème avec le pignon de 14 j'atteints casiment le même vitesse qu'en fond de 6éme avec li pignon de 13
en 13x48 sa tire court et en 14x48 sa tire la 6 et peu de reprise, c'est sa que je ne comprend pas.
ça peut venir de ou?
voici ma configuration: (euro2)
80mhr replica
r3
28 oko
allumage origine avec cdi top perf
baa prépa au max,
bac origine derbi
merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés