Aller au contenu
  • 0

Cours de scooter 50cc


Albator
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir

Qui peut me donner quelques leçons sur un scooter 50 moyennant finance bien entendu

Je suis prêt à payer grassement celui qui me donne quelques heures de cours à Paris ou rp

Merci

Salut possèdes tu le BSR, si non passe le comme ça tu auras le droit à de rouler un peu sur route pour t'habituer avec le mec de l'auto école  ^^

 

PS: Je me suis pas trompé c'est bien pour rouler les leçons ou pour de la mécaniques?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse

A quand ans on peut passer un bsr ?

Je parle de cours de conduite pas de mécanique

salut tu peux passer le BSR à partir de 14 ans ( maintenant sa s'appelle le permis am ) si tu a 14 ans ou plus va a une auto école passer ton BSR tu t'habitura très vite pas besoin de cours tu respecte le code de la route et voilà les stops , clp , sens interdit les basiques comme sa et voilà ... Bon courage
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tu peux passer le BSR à partir de 14 ans ( maintenant sa s'appelle le permis am ) si tu a 14 ans ou plus va a une auto école passer ton BSR tu t'habitura très vite pas besoin de cours tu respecte le code de la route et voilà les stops , clp , sens interdit les basiques comme sa et voilà ... Bon courage

Merci pour ta réponse

Petite question pour faire du scooter doit on savoir faire du vélo ou pas forcément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOL, la base du scooter c'est le vélo après il faudra que tu maîtrise l'accélération et freinage.

Moi, personnellement j'ai pas mon AM/BSR car c'est un choix de ma part mais je le conseille vivement. Car pas de BSR, c'est considère comme "absence de permis de conduire" = amende, voir prison  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention si je me trompe pas, par rapport à un vélo, les freins d'un scooter sont inversés ! Va pas faire un soleil avec le scoot de l'auto-école comme moi ^^

Oui, les freins sont inversés.

Quand je reprends mon vélo et que je fais des roues arrières comme quand j'étais plus jeune, je manque une fois sur deux de me retourner à cause de ça. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...