Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment change son amortisseur scooter


VnX
 Partager

Question

Bonsoir je voudrais change mais amortisseur avant j'ai reçu mais piéce et je voudrais change l'amortisseur pourrez vous m'explique car je n'est pas trop compris sur se scooter je crois qu'il faut enleve la fourche etc ?

Merci a vous et bonne soirée !

Modifié par VnX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah, je n'avais pas vu que c'était sur un speedfight !
Bah tu déboulonne l'ancien amortisseur, et mets le nouveau à la place, c'est pas compliqué je pense.
Par contre, le scooter va peut-être s'affaisser quand tu enlèvera l'amortisseur.

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah, je n'avais pas vu que c'était sur un speedfight !

Bah tu déboulonne l'ancien amortisseur, et mets le nouveau à la place, c'est pas compliqué je pense.

Par contre, le scooter va peut-être s'affaisser quand tu enlèvera l'amortisseur.

sa veut dire quoi s'affaisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'amortisseur avant, il faudra mettre une cale sous le bas de caisse pour éviter que le scoot pique du nez au démontage de l'amortisseur.Je pense qu'il est possible de changer l'amortisseur avant sans tout démonter, peut être la roue à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tomber si tu préfère, en gros sans l'amortisseur, rien ne va le retenir donc il va descendre tout seul.

Le problème je n'arrive pas enleve car la visse bloque et la coresseire bloque pour enleve l'armotisseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Démonte les carénage, tu sera plus à l'aise.

Pour l'enlever, utilise du WD40 si le boulon est grippé, tu peux aussi le chauffer au sèche cheveux, il a peut être été collé au frein filet.

L'amortisseur a êtais mis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...