samossdu49 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 bonjour j'ai démonter mon piston de mon kit 70 mk hand made, et la grosse surprise, la petite tige qui centre le segment met tonber dans les main, j'ai tout remonter et elle démarre niquel ect. mais est ce que ca peut poser un problème ? merci de maidez svvvppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 ouais c'est pas bon change le piston ! Si le segment tourne et qu'il accroche quelque part ça peut te faire serrer le kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 oh m***e ! et simple question !!! tu crois qun piston de 70 top perf pour nitro passerais ? ^^' ( on ce moque pas s'il vous plaît :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Non il passerait pas, tu l'as remis en place l'ergot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 nn lergot se barre tout le temp ^^ en fait il a '' creuser" le piston un petit peut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tu mesures le diamètre de ton piston avec un pied à coulisse et tu essaie de trouver un avec le même diamètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Il y a pas que le diamètre qui compte, il y a d'autres cotes. Modifié le 20 août 2014 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Il y a pas que le diamètre qui compte, il y a d'autres cotes. Oui, enfin il n'arrivera pas forcément à trouver le même piston et souvent les seules côtes du piston données sont le diamètre et les dimensions de l'axe adapté au piston. Modifié le 21 août 2014 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre un piston fait pour son kit car il y a d'autres paramètres à prendre en compte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 merci beaucoup les gars mais j'ai racheter un cylindre piston d'origine comme sa c'est reglé ! ^^' merci beaucoup comme même ;) dailleurs si quelqun est interesser je vends mon kit sans piston ducoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés