• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
leondu22

autre scooter
Débridage sym orbit II 4t

Question

Bonjour a tous,

serais t-il possible d'avoir des tuyau sur comment débridé mon sym orbit II je demande pas 90 km/h mais juste un peu plus, et j'aimerai éviter de couper le cdi ou alors le truc sous la selle je sais plus comment ça s'appel, et combien de kilomètre minimum faut t-il ? C'est un sym orbit II 4t 2014!

Merci :)

Ps: Je suis pas très bon pour l'instant, pouvez vous m'aider a m'aider a m'initier? :)

Modifié par leondu22

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

7 réponses à cette question

  • 0

Salut a toi, je ne connais pas trop les sym orbit mais ayant eut comme premier scooter un 4t j'avais 2 bride ! Une bride électroniquement le cdi et une bride au variateur. Pour le cdi vaut mieux le remplacer et pour la bride au variateur tu démonte et tu dois avoir une rondelle ou un canon (un petit tube) ou une bride au carburateur au niveau de l'entrée de l'air une grille dorée mais en tous cas les 4temps chinois c'est la misère a débrider et les sym en ayant déjà entendu parler c'est une très grosse galère.. Attend d'autre avis..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai travaillé chez un concessionnaire SYM (en Belgique, donc il y a peut être des petites différences), et sur les Orbit bridés à 45, on retirait la bride du variateur et celle du carburateur, mais on n'avait pas à changer de cdi.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0
Le 20/08/2014 at 20:17, matt95820 a dit :

Salut a toi, je ne connais pas trop les sym orbit mais ayant eut comme premier scooter un 4t j'avais 2 bride ! Une bride électroniquement le cdi et une bride au variateur. Pour le cdi vaut mieux le remplacer et pour la bride au variateur tu démonte et tu dois avoir une rondelle ou un canon (un petit tube) ou une bride au carburateur au niveau de l'entrée de l'air une grille dorée mais en tous cas les 4temps chinois c'est la misère a débrider et les sym en ayant déjà entendu parler c'est une très grosse galère.. Attend d'autre avis..

ne cherche pas de bride au cdi d'origine pas de bride

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bon bah variateur et carburateur alors ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour 

je possède le même modèle et je l'ai débridé depuis peu, mais la vitesse sur du plat atteint les 62km h . Je souhaiterai savoir quelles sont les premières pièce à changer pour obtenir un grand 70 km/h

quand je dit les premières pièces je pense au plus simple ^^

voilà merci de votre future réponse . 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0
il y a 15 heures, Poutozot a dit :

quand je dit les premières pièces je pense au plus simple ^^

Il n'y a rien de "simple" pour gagner des performances sur un 50cc 4 temps. Tu peux commencer par un boîtier CDI Racing.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0