lucas30000 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 bonjour j'ai déjà une question est ce que 13000 km sur mon tkr peugeot ces beaucoup ? et puis depuis qq temps je trouve qui'l a du mal je crois que ces depuis que j'ai change mon joint de cartouche il fait normalemnt du 80 et la il a du mal vers les 50 60 on ma dit que sa venait peut être des galets ça peut venir d'ou sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 As tu déjà remplacé des pièces dessus? Parce qu'à 13000km, il serait temps de faire un bon entretien. Galets, courroie, bougie et mousse de filtre à air sont le minimum à faire pour que tu retrouves de la performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai modifié le titre du sujet, merci de mettre quelque chose de plus explicite la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 c'est moi ou ca fait 3/4 fois que tu pose la même question en 2 pages?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés