• 0
Tom45

scooter mbk - yamaha
configuration kit 50 top perf noir

Question

j'ai actuellement un nitro juste débrider avec un pot leovince TT , ressort de poussée malossi , ressort dembr , galet 4,5 et je monte que a 80/85 cst vraiment la merde .

Du coup je vais acheter un kit 50top perf noir avec clapets motoforce , carburateur 17,5 , pot stage6 pro replica , gicleur de 90.

Je voulais avoir si cela aller ? Mercii

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

peu être si tu veux gagner de lallonge galets 4.8 ou 5 et et aprer un variateur mallosi 

:cool2: est c n ^^  ^^ ikel

Lien vers le message
  • 0

C'est sûr que déjà rien qu'avec le pot Stage6, tu vas aller mieux qu'avec le TT. Le cylindre Top Perfs n'est pas mal, il apporte un peu plus de puissance et de vitesse que le cylindre d'origine.

Lien vers le message
  • 0

Merci

Lien vers le message
  • 0

Prends un kit 50 alu ou un 70 fonte/alu car du 50 fonte, c'est pas terrible; c'est just bien pour remplacer un cylindre origine ! Le pot stg6 pro réplica est pas le meilleur fiabilité - bruit et perfs, il est en  plus pour du kit 50 alu ou 70 car il marche en hauts régimes, donc il faut de la puissance; j'ai eu ce pot et il fait un bruit de ouf crispant avec un kit 50/70 !! y'a mieux comme le yas R ou d'autres.

Lien vers le message
  • 0

Jhesiter a prendre un kit 70 motoforce il est bien ?

Lien vers le message
  • 0

Un kit qui fonctionne particulièrement bien est le Parmakit 70 fonte, un cylindre de bonne facture et super bien fini.

Lien vers le message
  • 0

Tu peux même aller sur du 70 alu comme le athéna sport , du 70 alu sport  avec un 17.5, c'est bon comme avec du 70 fonte et athéna est une très bonne marque. du 50 fonte , laisses tomber, çafait presque rien gagner et le nitro est lourd comme scoot ! Faut faire le tour des sites et voir si y'a des promos et par rapport à ton budget.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter