• 0
Cédric5

mécaboîte
AVIS POT CARENZI DAEMON SHERCO, TRANSMISSION

Question

Bonjour,

 

Possédant une sherco black panter de 2008, j'ai l'ambition d'investir dans un pot de chez carenzi (le daemon passage haut), est-il performant avec un 17,5 ? Comme un conti v7 ou autre ? Donnez moi vos avis. J'ai une transmi de 13/56, je souhaite la mettre en 14/56 pour un peu plus de pointe, bonne idée ?

 

Merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

54 réponses à cette question

  • 0

Les Carenzi ne sont pas réputés très performants, il donnera sans doute un peu moins de haut régime qu'un Conti.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui ca ne vaut donc pas le coup...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Possédant une sherco black panter de 2008, j'ai l'ambition d'investir dans un pot de chez carenzi (le daemon passage haut), est-il performant avec un 17,5 ? Comme un conti v7 ou autre ? Donnez moi vos avis. J'ai une transmi de 13/56, je souhaite la mettre en 14/56 pour un peu plus de pointe, bonne idée ?

 

Merci

Les carenzi vegas sont à chier par contre le daemon reste pas mal mais avec t'aura une patate de fou et mais pas grand chose en pointe pas comme un conti.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un 90 facilement atteignable quand même avec de la patate ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je n'ai que ca pour ma sherco ou lui...http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-d-echappement-big-one-sherco-hrd-2008.html 

Votree avis ? Lequel ? Ou resté en origine ?

il y a un bug avec le lien, j'arrive pas à l'ouvrir. :( Mon avis, ne pas rester en origine, ça n'a aucun intérêt en perfs.

Modifié par jb57-16

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Prend le big one si tu veux du passage haut, il m'a l'air pas mal et est très beau.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

réglage carburateur obligatoire ou juste change les gicleurs ?

Modifié par Cédric5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

réglage carburateur obligatoire ou juste change les gicleurs ?

réglage carburateur en entier, normalement yaura le gicleur à changer et le circuit de ralenti à rerégler.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci beaucoup

De rien. ;)

Modifié par jb57-16

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Quelqu'un a un big one ? Ses perfs ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Prend le big one si tu veux du passage haut, il m'a l'air pas mal et est très beau.

 

Hum hum

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Hum hum

Très beau, à mon goût oui, les perfs je ne connais pas.

Modifié par jb57-16

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Très beau, à mon goût oui, les perfs je ne connais pas.

 

tu dois pas avoir beaucoup vu de ph sur meca toi  :lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu dois pas avoir beaucoup vu de ph sur meca toi  :lol:

Ah si, j'ai peut être des goûts dde merde, mais moi je le trouve assez esthétique.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je m'en fou de l'esthetique, il est cool, maintenant je veux les perfs !!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

juste pour info le carenzi daemon et le big one sont exactement les même du cylindre au silencieux ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu prendrais quoi ? Ils ont quels perfs ? ou vaut mieux l'origine..?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

comme le carenzi et le big one sont exactement les même les performances sont les même

peu importe l'échappement que tu mets il est sensé être plus performant que celui d'origine

 

je peux te conseiller le scr corse hand made il est déjà plus performant que le carenzi pour une trentaine d'euro en plus ;)

 

http://www.scootfast.net/store/pot-scr-hand-made-haut-50-70-sherco-sm-enduro-alu-noir.html

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sauf que je veux pas allé au dessus du carburateur 17,5 ;)

à part lui tu changerai de pot toi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pas besoin de 19, ils écrivent ça pour faire vendre des carburateurs de 19, le carburateur d'origine suffira amplement.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

après il a pas l homologuation... Il marche a combien de tours minute ? Dans les hauts régimes ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter