Aller au contenu
  • 0

mécaboîte AVIS POT CARENZI DAEMON SHERCO, TRANSMISSION


Cédric5
 Partager

Question

Bonjour,

 

Possédant une sherco black panter de 2008, j'ai l'ambition d'investir dans un pot de chez carenzi (le daemon passage haut), est-il performant avec un 17,5 ? Comme un conti v7 ou autre ? Donnez moi vos avis. J'ai une transmi de 13/56, je souhaite la mettre en 14/56 pour un peu plus de pointe, bonne idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Possédant une sherco black panter de 2008, j'ai l'ambition d'investir dans un pot de chez carenzi (le daemon passage haut), est-il performant avec un 17,5 ? Comme un conti v7 ou autre ? Donnez moi vos avis. J'ai une transmi de 13/56, je souhaite la mettre en 14/56 pour un peu plus de pointe, bonne idée ?

 

Merci

Les carenzi vegas sont à chier par contre le daemon reste pas mal mais avec t'aura une patate de fou et mais pas grand chose en pointe pas comme un conti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai que ca pour ma sherco ou lui...http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-d-echappement-big-one-sherco-hrd-2008.html 

Votree avis ? Lequel ? Ou resté en origine ?

il y a un bug avec le lien, j'arrive pas à l'ouvrir. :( Mon avis, ne pas rester en origine, ça n'a aucun intérêt en perfs.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme le carenzi et le big one sont exactement les même les performances sont les même

peu importe l'échappement que tu mets il est sensé être plus performant que celui d'origine

 

je peux te conseiller le scr corse hand made il est déjà plus performant que le carenzi pour une trentaine d'euro en plus ;)

 

http://www.scootfast.net/store/pot-scr-hand-made-haut-50-70-sherco-sm-enduro-alu-noir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...