Aller au contenu

Question

Posté(e)

Après avoir néttoyer mon allumage, j'ai un doute sur faut il un réglage ou non ?

 

j'ai un repère sur ma cloche mais il ne tombe jamais en face du repère carter et quand ils sont allignés, le piston est en bas, est ce normal ?

 

mon vilebrequin à une clavette et ma cloche d'allumage à une fente donc dificile de le positionner autrement. peut on retirer la clavette et positionner autrement sa cloche ? est ce possible que l'axe est bougé du villbrequin ?

 

Sur ma cloche y a une partie bombée mais elle n'est jamais en face du capteur ?

 

merci pour vos réponses

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Les allumage d'origine ne se règlent pas. Au mieux on peut mettre une clavette décalée et un boîtier cdi à avance variable, mais le gain n'est vraiment perceptible que sur des moteurs assez modifiés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...