Frederiko Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 aah oui c'est clair avec la fourche des sp c'est pas top :huh: par contre le compteur est lui quand même génial pour ce qui en est de koso c'est simplement des voleur 200e pour un compteur c'est du raquette :lol: ouai sa reste du piaggio mais depuis 2011 il me semble les bloc sont fabriquer en chine et il suffit de comparé deux bloque (je l'ai fait un de 2007 et le mien) pour voir que les finition sont faite au marteau piqueur pour ton problème de carburateur a tu regarder du coté du starter auto les ancien sont vachement capricieux j'ai eu le coup sur un vespa de 97 la semaine dernière les carter de 2012 sont les même que ceux des ancien ? je parle au niveau du stator les ancien model les fils passe dans le carter derrière alors que les nouveau il y a la cosse comment tu a fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je savais pas pour la fabrication des carters....c'est abuser si ils perdent en qualités. Vu les dates que je vois un peu partout sur le scoot il est de 2002 2003, et les fils d'allumage ne passent pas derrière dans le carter. Ce que tu dis ça doit être pour les modèles plus ancien,d'ailleurs j'en ai jamais eu. J'ai retaper un Zip rst de 98 mais je n'avais pas toucher à l'allumage , dommage .;) Pour le starter auto quand j'ai récupérer le scoot il n'y avait pas de carburateur,d'ailleurs sûrement arracher car le fil du starter auto était arracher...plus de cosse. J'ai mis un carburateur de Runner quasi neuf avec un starter auto dans le même état et tout rebrancher. Donc le starter auto ne m'inquiéter pas trop. J'ai mis un gicleur de 68 il tournais déjà mieux (il était en 65)Mais quand même du mal à prendre sa pointe...peut être alléger un peu les galets. Je vais essayer avec un 70 et bien marquer ma bougie pour voir.(elle est neuve la biatch). J'avais oublier comment un Runner pot touring pouvait bien tourner,je veux dire le moteur en liquide tourne bien ,c'est fluide ,sa ronronne bien et c'est discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 sa dois être un 2003 alors les allumage on changé en 2003 oui quand je suis passé de 65 a 70 j'ai tout de suite sentie la différence une monté en régime bien plus franche une chauffe moins élevé bien que sa ratatouilais un peu en bas peut être j'aurais du mètre un 69 en tout cas une fois le yasuni posé j'ai plus eu de problème alors ^^ et ma bougie est marron brique ah ouai ? pourtant t'avais le Zip LC y a pas si longtemps :love: mais c'est vrai que pour l'avoir fait aussi ça a rien avoir quand j'ai eu le runner après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je viens de mettre un 70 c'est nickel. Juste mettre des galets un peu plus léger , je le trouve bien calme et mou ;) Oui le Zip lc c'était la même , mais ce qui change la c'est qu'en plus il est bien lourd, il bouge pas, c'est le seul avantage de son poids. Le Zip lc ou même le Stalker dd que j'ai en ce moment, tu bouge beaucoup plus ,tes a 85 kg. Ce Runner doit faire 110 kg facile lol. Le poids est beaucoup plus sur l'avant,avec le réservoir de 12l, en conduite dans les virage et le freinage tu le sent grave, en plus j'ai le plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuLiiX Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 J'adore le scooter mec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 ouai sa reste du piaggio mais depuis 2011 il me semble les bloc sont fabriquer en chine et il suffit de comparé deux bloque (je l'ai fait un de 2007 et le mien) pour voir que les finition sont faite au marteau piqueur Tu aurais des photos par hasard? Curiosité ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 naan pas du tout c'était au taff j'avais le bloc d'un client et le miens et j'ai pas penser du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Voilà fini ;) Reste plus que le kit 70 mais j'ai paumé la culasse ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tes machines sont sobres et propres, tu travaille bien, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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