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Question

bonjour je vais vous faire un peu de lecture désolé.

Alors la configuration:

Pot Stage6 pro réplica neuf

Cylindre piston type origine 2000km

variateur malossi multivar 2000km

ressort de poussée Doppler sport neuf

Embrayage stage 6torque contrôl ressort rouge

carburateur 17,5 polini gp 80

Cornet polini air box

Clapet Mhr vl14

Courroie malossi x spéciale 100km

Et donc le problème c'est que je reste à 75 compteur koso bien régler donc vitesse réel, je m'attend pas à faire du 110 non plus hein!

Mais j'pense que je peux prendre quand même bien plus non? J'envisage de mettre des ressort d'embrayage un peu plus moi car il part comme une bale mal mais gueule juste après quelque seconde et redevien normale après.

Ps: je reste en cornet car la sortie du carburateur trop large pour la boîte à air et mon cornet et tres bien.

Merci à ceux qui répondrons :)

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8 réponses à cette question

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Ton ressort de poussée Doppler, il et de quelle couleur ?

 

Tes réglages sont tout de même assez dur au niveau des ressorts pour la transmi d'origine, il faudrait pas super dur, même si le Pro Réplica est très creux.

 

Sinon au niveau du trait au variateur, tu en es où ?

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C'est un ressort jaune "sport"

Non je n'es pas essayer sa marche comment en gros?

Oui c'est des rouge en embrayage mais j'ai des moyen spéciale pour le torque contrôle comme c'est des dur en ce moment et il existe seulement souple, moyen et dur donc j'ai pris moyen.

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salut 

 

sur le variateur il y a un trace juste cas ou va la courroie en montant 

Modifié par natsu

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Salut, et je sais comment si je suis trop léger il reste combien de mm? Et si je suis trop lourd il reste combien?

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Salut

 

les infos qu'il  te faut sont dans ma signature ou ici :

[ Tutoriel ] Réglages variateur , résumé par moi d'un post existant qui n'est pas de moi

 

Puis Cylindre piston type origine 2000km ? quel Modèle ? file moi un lien.

 

Car 75 réel, ca fait du 85/90 compteur scoot,

donc c'est déja pas mal suivant le  Cylindre piston type origine que tu as prit.

 

Le reste de ta configuration est sympa, mais j'ai un peu peur de ton "Type Origine" niveau perfs.

Modifié par Naguael

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Désolé je n'es plus le lien ni la marque mais il ma coûter 70e c'est pas un TNT mais bon j'pense pas que se soit sa, sinon j'ai un 50dr mais faut refaire galet et tout.

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Déja , prend le tutoriel que je t'ai mis et teste , et fait tes réglages galets avec ce tutoriel.

Au moins ça, déja cela seras fait.

Tu pourras cherché ailleurs le problème, si tu l'a encore.

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Je compte le faire merci.

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