spiritxx68 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 J'ai un booster spirit de 2010 et j'ai un pot yasuni c 16 et un variateur artek k1 et je viens de mettre un cornet donc faut que je change de gicleurs en sachant que j'ai un gicleurs de 76 sur le scoot vous me conseiller un gicleurs de combien ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Quand tu met un cornet il faut que tu augment ton gicleur d'eau moins 5points car moi sur mon scoot j'ai mis un cornet et j'ai augmenter de 10 point et faut que je descendent alors tu voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 un C 16 sur origine ? ça doit être creux à bas régime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritxx68 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Nn de la patate de fou et je tap de 90 vitesse réel mai je crois que je vais changer de carburateur un 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 un 17 te feras gagné un peu de couple c'est tout , remet ta baa , le cornet prend la flotte , fait du bruis , et tu marche pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Et en plus un cornet te fait consommer encore plus d'essence et une baa préparer c encore mieux que le cornet Modifié le 30 août 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés