Koro Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut tous le monde. Je voulais savoir si il était possible d’améliorer la vitesse de mon scooter sans le débrider. Car malheureusement mes parents ne sont pas d'accord. Donc si il était possible d’améliorer sa vitesse sans que mes parents le remarques ou que j'ai besoin d'eux. Je ne pense pas que c'est possible mais je demande au cas ou. Et au passage mon scooter est un Kymco Agility RS Naked 2T. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Koro Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) En vitesse ? Ou en bruit ? Modifié le 23 février 2012 par Koro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 En performances, en couple je crois, je ne suis pas certain. En gros, en accélération surtout. Mais teste, au moins tu sera sûr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Koro Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ok merci je testerai. Tout est bon a prendre un peu d’accélération en plus ne me fera pas de mal :) Merci pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut, le mieux serai de débrider le variateur car le pot ne t'apportera pas grand chose si le variateur n'est pas débridé, le problème c'est qu'il faut un minimum de compétences et du matériel comme le bloque piston donc si tu connais quelqu'un qui peut te le faire, c'est tout de gagné, de plus le débridage du variateur est totalement invisible et n'influe pas sur le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Koro Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 D'accord je verrai pour tous sa. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 vu que le pot d'origine doit avoir une bride a l'interrieur ça doit sans doute evacué les gaz sans qu"il passe par le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Koro Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 D'accord merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ruskov92000enNaked Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut mec j'ai le même scoot que toi, ! variateur + pot touring débridé , gicleur de 82 ! je t'ai envoyé un message ajoute moi sur fb je t'éxpliquerais comme le débrider, c'est juste une histoire de canon lisse qu'il faut, allé a plus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ruskov92000enNaked Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 débride ton variateur, achete un canon lisse et remplace ton canon d'origine par le lisse, sa y'est il est débridé au variateur ;), débride pas le pot si c'est le pot d"origine, le keuf se baisse et voiu qu'il est débridé, vboila :) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Koro
Salut tous le monde.
Je voulais savoir si il était possible d’améliorer la vitesse de mon scooter sans le débrider.
Car malheureusement mes parents ne sont pas d'accord.
Donc si il était possible d’améliorer sa vitesse sans que mes parents le remarques ou que j'ai besoin d'eux.
Je ne pense pas que c'est possible mais je demande au cas ou.
Et au passage mon scooter est un
Kymco Agility RS Naked 2T.
34 réponses à cette question
Messages recommandés