Aller au contenu
  • 0

autre scooter Est-il possible d’améliorer la vitesse du kymco agility RS naked 2T ?

Koro
 Partager

Question

Salut tous le monde.

Je voulais savoir si il était possible d’améliorer la vitesse de mon scooter sans le débrider.

Car malheureusement mes parents ne sont pas d'accord.

Donc si il était possible d’améliorer sa vitesse sans que mes parents le remarques ou que j'ai besoin d'eux.

Je ne pense pas que c'est possible mais je demande au cas ou.

Et au passage mon scooter est un

Kymco Agility RS Naked 2T.

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Messages recommandés

• 0

Salut, le mieux serai de débrider le variateur car le pot ne t'apportera pas grand chose si le variateur n'est pas débridé, le problème c'est qu'il faut un minimum de compétences et du matériel comme le bloque piston donc si tu connais quelqu'un qui peut te le faire, c'est tout de gagné, de plus le débridage du variateur est totalement invisible et n'influe pas sur le bruit

• 0

Salut mec j'ai le même scoot que toi, ! variateur + pot touring débridé , gicleur de 82 ! je t'ai envoyé un message ajoute moi sur fb je t'éxpliquerais comme le débrider, c'est juste une histoire de canon lisse qu'il faut, allé a plus ! :)

• 0

débride ton variateur, achete un canon lisse et remplace ton canon d'origine par le lisse, sa y'est il est débridé au variateur ;), débride pas le pot si c'est le pot d"origine, le keuf se baisse et voiu qu'il est débridé, vboila :) bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4052-->