• 0

Question

Bonjour alors je voudrai savoir juste si c'est normal ou pas j'ai acheter un peugeot tkr 12 d'année 2010 et sûrement il y a une kit dessus j'ai déjà essayé de voir le moteur mais c'est cacher :D donc j'ai demander à des amis ect . Ils mon tous dit qu'il y a une kit .. et ma question c'est : je monte que à 85km h et j'ai un carburateur 21 je pense parce que il bouf trop d'essence et j'ai un pot Leovince .. qu'on pensez vous ? mercii

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Salut

Pour savoir avant de te dire pour l'essence faut déjà savoir si c un kit 50 ou un kit 70

Si c un kit 70 laisse le carburateur 21 et vire le pot leovince pour un yasuni c16

Si c un kit 50 descend ton carburateur pour un 17.5 et un pot style yasuni z ou r

Lien vers le message
  • 0

Le c16 n'existe pas pour peugeot .. Tu mets un yasuni R pour les 2 kits car sur tkr il n'y a aucun gros kit 70 ! Et cherche a savoir quelle kit tu as et donne nous ta configuration entière

Modifié par matt95820

Lien vers le message
  • 0

J'en pense qu'on en sait rien, regarde ton cylindre et le reste de tes pièces moteur, on est même pas sûr du carburateur et du cylindre que tu as... Et là à ce moment-là on saura qui dire.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter