Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Ralenti très très bas


derck
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai un runner pot touring, réglages très bien fait (a toujours très bien marché ni trop riche ni trop pauvre)

Le soucis étant que le ralenti est depuis quelques temps super bas (aux alentours de 1000 tours/minutes) tout en ayant la vis de ralenti vissée presque à fond. 

 

En freinant à chaque feu rouge j'ai limite l'impression qu'il va caller à chaque fois.

 

Dernièrement j'ai retrouvé le câble relié à la pompe à huile mal enfiché (en gros la gaine était sortie de son logement) donc la pompe à huile restait en position ouverte et ce même au ralenti. Je pensais que ça venait de là mais même en le remettant bien y'a toujours le même soucis de ralenti.

 

Je précise que le scooter fonctionne très bien, mis à part à bas régime ou on a l'impression que ça mouline un tout petit peu (dû sûrement au fait que ça soit un peu riche, mais d'où est ce que cela vient...)

 

La vis de richesse est à 1,5 tours minute, comme d'origine. Le gicleur de ralenti est d'origine.

 

Merci d'avance, ça fait 6 mois que je me casse la tête sur ce soucis et les concess ne trouvent pas d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !