StalkerRoman Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Yo les gars, ce midi j'ai nettoyé mon scooter au jet d'eau (moyenne pression) moteur éteint et j'ai passé le jet un peu vers le carburateur, boîte à air, 30 minutes plus tard je le redémarre nickel du premier coup à chaque fois je commence à avancer et la je me rends compte que le scooter ne roule pas comme d'habitudes il est mou, ne s'élance pas aussi bien qu'avant. Les symptômes: - Perdu 15 km/h avant je roulais à 70 maintenant à 55 pas plus - Petit bruit au variateur je pourrais pas le décrire (un sifflement irrégulier) - Mon ralenti à augmenté alors que je n'ai touché à aucunes des vis du carburateur J'ai regardé mon anti-parasite et il n'y a aucune trace d'humidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Boîte à air vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Regarde au niveau de la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Mousse de ta boîte à air pleine d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Garage du bled: Fouts ton scooter dehors 2 jours et il se sera réparé tout seul ! Pour moi c'est le cas la boîte à air pleine d'eau qui est en évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerRoman Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Boîte à air vérifié Ma baa n'est pas pleine d'eau... Modifié le 11 septembre 2014 par Яoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ta mousse est humide sèche la....le sifflement viens de la,la perte de perf et le ralenti pareil y'a moins d'air qui arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerRoman Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ta mousse est humide sèche la....le sifflement viens de la,la perte de perf et le ralenti pareil il y a moins d'air qui arrive... Je l'ai vérifié elle est totalement sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés