• 0
Laurel

scooter mbk - yamaha L'électrique de mon scooter ne fonctionne plus

Question

Laurel    1

Bonjour je suis face à un problème assez gênant, mon électrique ne fonctionne plus, par là j'entends que mon démarreur électrique ne fonctionne plus, que mes clignotants ne clignotes plus ( ils s'allument pas ne clignotent pas ), que mon compteur est allumé mais n'affiche pas grand chose ( juste l'encre quoi ) et que lorsque je passe aux pleins phares ( ou feux de croisements je connais pas le bon terme ) mon scooter s'éteind ( par manque de puissance je suppose )

J'ai changé la batterie de mon scooter donc le problème de ne vient pas d'ici, par contre, j'ai remplacé mon neiman suite a une tentative de vol et je n'ai pas réussi a trouvé a quoi correspondait ce fil, je ne sais pas ou le brancher 804461_871393992878833_1530588798_n.jpg?

10705149_871394026212163_2089485243_n.jp

Voilà donc je cherche de l'aide pour savoir ou brancher ce fil et si quelqu'un sait si le problème est lié à quelque chose

merci et bonne journée !

PS : parfois mon compteur m'affiche pendant une demi seconde l'état actuel de mon scoot ( niveau d'essence + km/h ), ça clignote et ça s'en va.. voilà j'attends vos réponses :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
RyDeR_3.i    506

salut,

a tu regardé ton fusible par hasard? sinon pour le neiman, tu t'est trompé de modèle on dirait car le modèle de ton scoot devrais avoir que 3 fils et non 5 fils

• 0
jimmy@    2 884

post-3426-0-94200700-1410456695_thumb.jp

en bas , new modele (3fils) en haut ancient modele (5 fils) .

Modifié par jimmy10