Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster 2008 Noir/Chrome

Rom_
 Partager

Messages recommandés

ouai ça va pas avec le reste je l aurai bien vue polie avec les soudure bleui

C'est ce que j'aurais voulu mais c'était trop long il y avait au moins 2-3mm de rouille du coup peinture mais ça va c'est pas trop choquant encore mais je kifferais bien un petit Mxs mais trop cher et inutile sur ma configuration  ;)

C'est ce que j'aurais voulu mais c'était trop long il y avait au moins 2-3mm de rouille du coup peinture mais ça va c'est pas trop choquant encore mais je kifferais bien un petit Mxs mais trop cher et inutile sur ma configuration  ;)

ba tu sais maintenant il y a la version pot mxs homologué donc avec un petit 70 alu ou gros fonte style polini corsa sa pourrait passer :D

ba tu sais maintenant il y a la version pot mxs homologué donc avec un petit 70 alu ou gros fonte style polini corsa sa pourrait passer :D

Ouais plus tard je viens de changer de moteur mais c'est juste je le trouve trop stylé  ;)

Un jour peu être !

Modifié par Rom_

Petite question la j'ai une bougie B7HS(datant de l'ancien propio) mais je voulais remettre ma vieille nouvelle bougie B9HS qui avait subi le serrage et je me demandais est ce que je peux la remettre, le truc qu'il me fait peur c'est qu'il y a plein de résidu dut à l'éclat du piston, du métal fondu sur le culot, donc ma question est ce que je peux la remettre ?  ;)

Petite question la j'ai une bougie B7HS(datant de l'ancien propio) mais je voulais remettre ma vieille nouvelle bougie B9HS qui avait subi le serrage et je me demandais est ce que je peux la remettre, le truc qu'il me fait peur c'est qu'il y a plein de résidu dut à l'éclat du piston, du métal fondu sur le culot, donc ma question est ce que je peux la remettre ?  ;)

non surtout pas la b7 la b9 essaie mais si elle est en mauvaise état achéte une neuves!

non surtout pas la b7 la b9 essaie mais si elle est en mauvaise état achéte une neuves!

Je sais je comptais la virer c'est pour ça je demandais pour utiliser la B9 car B7 c'est un coup à niquer encore mon moteur  ^^

Passez likez si vous voulez : 

Modifié par Rom_

Merci  ;)

J'avais trouvé ça :  http://www.amazon.fr/gp/product/B00CEV049A/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1SOO33APYWXS1

Je me demandais si ça pourrait marcher si je les branchais sur les clignotant arrière ?

Modifié par Rom_

je te le déconseille moi j avais les mème au départ c sur ça fait bien mais ça se décolle très vite sa tien pas dans la temps et pour les recoller après c mort ^^

Ah ok, mais ça marche ? Parce qu'au pire je les colle à la colle forte avec laquelle j'ai collé l'aimant du compteur de vélo sur le Booster de mon frère  ^^

Ah ok, mais ça marche ? Parce qu'au pire je les colle à la colle forte avec laquelle j'ai collé l'aimant du compteur de vélo sur le Booster de mon frère  ^^

c'est ce que j allait de dire si sa decolle avec le truc d origine 

Faudrait mettre d ela bonne glue qui résiste a tout

Avec, mon père, il a collé le panneau de la douche donc ça tient bien bien bien  ;)

Puis je voulais prendre ça parce que ça vaut pas cher contrairement à des gouttes d'eau !

Modifié par Rom_

ba moi mème avec de la glue sa tener pas

après faut vraiment une putin de glue ;)

il est vachement plus propre qu avant