Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ouai ça va pas avec le reste je l aurai bien vue polie avec les soudure bleui C'est ce que j'aurais voulu mais c'était trop long il y avait au moins 2-3mm de rouille du coup peinture mais ça va c'est pas trop choquant encore mais je kifferais bien un petit Mxs mais trop cher et inutile sur ma configuration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est ce que j'aurais voulu mais c'était trop long il y avait au moins 2-3mm de rouille du coup peinture mais ça va c'est pas trop choquant encore mais je kifferais bien un petit Mxs mais trop cher et inutile sur ma configuration ;) ba tu sais maintenant il y a la version pot mxs homologué donc avec un petit 70 alu ou gros fonte style polini corsa sa pourrait passer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) ba tu sais maintenant il y a la version pot mxs homologué donc avec un petit 70 alu ou gros fonte style polini corsa sa pourrait passer :D Ouais plus tard je viens de changer de moteur mais c'est juste je le trouve trop stylé ;) Un jour peu être ! Modifié le 10 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Petite question la j'ai une bougie B7HS(datant de l'ancien propio) mais je voulais remettre ma vieille nouvelle bougie B9HS qui avait subi le serrage et je me demandais est ce que je peux la remettre, le truc qu'il me fait peur c'est qu'il y a plein de résidu dut à l'éclat du piston, du métal fondu sur le culot, donc ma question est ce que je peux la remettre ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Petite question la j'ai une bougie B7HS(datant de l'ancien propio) mais je voulais remettre ma vieille nouvelle bougie B9HS qui avait subi le serrage et je me demandais est ce que je peux la remettre, le truc qu'il me fait peur c'est qu'il y a plein de résidu dut à l'éclat du piston, du métal fondu sur le culot, donc ma question est ce que je peux la remettre ? ;) non surtout pas la b7 la b9 essaie mais si elle est en mauvaise état achéte une neuves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) non surtout pas la b7 la b9 essaie mais si elle est en mauvaise état achéte une neuves! Je sais je comptais la virer c'est pour ça je demandais pour utiliser la B9 car B7 c'est un coup à niquer encore mon moteur ^^ Passez likez si vous voulez : Modifié le 10 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je sais je comptais la virer c'est pour ça je demandais pour utiliser la B9 car B7 c'est un coup à niquer encore mon moteur ^^ tu es en b7 la !! mon dieu ne roule surtout pas ! tu vas tous casser :o c'est mini b9 est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 tu es en b7 la !! mon dieu ne roule surtout pas ! tu vas tous casser :o c'est mini b9 est le top J'ai juste vite fait tester pour le gicleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Passez likez si vous voulez : j'ai likez mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Merci ;) J'avais trouvé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00CEV049A/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1SOO33APYWXS1 Je me demandais si ça pourrait marcher si je les branchais sur les clignotant arrière ? Modifié le 11 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je te le déconseille moi j avais les mème au départ c sur ça fait bien mais ça se décolle très vite sa tien pas dans la temps et pour les recoller après c mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je te le déconseille moi j avais les mème au départ c sur ça fait bien mais ça se décolle très vite sa tien pas dans la temps et pour les recoller après c mort ^^ Ah ok, mais ça marche ? Parce qu'au pire je les colle à la colle forte avec laquelle j'ai collé l'aimant du compteur de vélo sur le Booster de mon frère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ah ok, mais ça marche ? Parce qu'au pire je les colle à la colle forte avec laquelle j'ai collé l'aimant du compteur de vélo sur le Booster de mon frère ^^ c'est ce que j allait de dire si sa decolle avec le truc d origine Faudrait mettre d ela bonne glue qui résiste a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) c'est ce que j allait de dire si sa decolle avec le truc d origine Faudrait mettre d ela bonne glue qui résiste a tout Avec, mon père, il a collé le panneau de la douche donc ça tient bien bien bien ;) Puis je voulais prendre ça parce que ça vaut pas cher contrairement à des gouttes d'eau ! Modifié le 11 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Avec, mon père, il a collé le panneau de la douche donc ça tient bien bien bien ;) Puis je voulais prendre ça parce que ça vaut pas cher contrairement à des gouttes d'eau ! et plus jolie que des gautte d eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) et plus jolie que des gautte d eau Ouais puis dans le passage de roue je voulais qu'il n'y est rien, déjà ma plaque j'ai pas envie de la mettre c'est moche... ou alors un petite rectangle ! Modifié le 11 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 c'est ce que j allait de dire si sa decolle avec le truc d origine Faudrait mettre d ela bonne glue qui résiste a tout ba moi mème avec de la glue sa tener pas après faut vraiment une putin de glue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bougie commandé mais les leds ça attendra un peu parce je vais tenter de me faire des trucs intégrer grace à de vieux clignotants à leds mais ça c'est pas encore fait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Petit avant/pendant/après : Il y a 4 mois : Il y a 2 mois : Et maintenant : Voilà voilà :D Modifié le 14 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Petit avant/pendant/après : Il y a 4 mois : post-7231-0-53625500-1410537914.jpg post-7231-0-66369800-1410537881.jpg Il y a 2 mois : post-7231-0-17922100-1413127435.jpg post-7231-0-10789300-1413127508.jpg Et maintenant : 10928123_892189654133694_1654316944_n.jpg 10933217_894085973944062_1250482153_n.jpg Voilà voilà :D il est vachement plus propre qu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 il est vachement plus propre qu avant Le seul truc qui m'embête un peu c'est le marche pied cassé j'avais plus de fibre pour le réparer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Le seul truc qui m'embête un peu c'est le marche pied cassé j'avais plus de fibre pour le réparer :D2 ça se voie mème c toi qui vien de me l apprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ça se voie mème c toi qui vien de me l apprendre ;) Sérieux ? ahha c'est vrai que ça se voit pas trop vu qu'il est full noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Sérieux ? ahha c'est vrai que ça se voit pas trop vu qu'il est full noir ^^ ba oui te prend pas la tète pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ba oui te prend pas la tète pour sa Non mais la il bougera plus sauf si je trouve de bonnes affaires genre (amortisseurs pas cher, pot mieux, ou je sais pas) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés