Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster 2008 Noir/Chrome

Rom_
 Partager

Messages recommandés

Y a pas a dire, de l'avant il est vraiment agressif ! J'adore

C'est le noir qui fait ça et la jante de Nitro sur fourche de Booster ça donne l'impression qu'il est rabaissé mais c'est vraiment minimes  ^^

Et si je gagne la cartouche Doppler en carbone ça pourrait être sympa sur la ligne du S3R  :lol:

C'est le noir qui fait ça et la jante de Nitro sur fourche de Booster ça donne l'impression qu'il est rabaissé mais c'est vraiment minimes  ^^

Et si je gagne la cartouche Doppler en carbone ça pourrait être sympa sur la ligne du S3R  :lol:

C'est grâce à la potence aussi, ça bonne une impression de rabaissement, je le vois bien sur le miens aussi ;)

Bon ce matin j'ai changé ma bougie chose qui devait me prendre 5-10min m'en à pris 50min car dès que je l'ai changé le scoot refusait de démarrer du coup j'ai dut démonté ma boîte à air pour faire un appel d'air etc etc après il a enfin démarrer enfin bref tout ça pour dire qu'un changement de bougie m'a pris 50min ! :vener:

Bon ce matin j'ai changé ma bougie chose qui devait me prendre 5-10min m'en à pris 50min car dès que je l'ai changé le scoot refusait de démarrer du coup j'ai dut démonté ma boîte à air pour faire un appel d'air etc etc après il a enfin démarrer enfin bref tout ça pour dire qu'un changement de bougie m'a pris 50min ! :vener:

mdr!

mdr :lol: :lol:

Mais vous savez pourquoi ça fait ça, car maintenant il démarre au quart de tour alors qu'avec la vieille je devais kicker je sais pas combien de fois la un coup de kick et ça tourne !

car elle est neuve et plus puissante donc l étincelle se fait directe l allumage a + la pèche alors que avec l ancienne qui est moins puissante l étincelle avait moins de force donc il démarrer pas au quart de tour

Bon aujourd'hui j'ai roulé tranquille normal pendant un moment je l'ai éteint pendant 10min la je le redémarre pour repartir le laisse chauffer je commence à repartir il avait du mal il commençais à caler et la je ré accélère il cale je le rallume il en accélérant il recale et maintenant je peux plus le rallumer et j'ai plus le scoot il est chez une pote. De quoi ça pourrait venir ? Starter ?

Bon j'ai pas put aller chercher le Boost il y a trop de neige, mais je me demandais si il faut que la bougie soit serrer à fond pour que scoot fonctionne car je suis en train de me demander si à cause des vibration elle ne s'est pas dévissé ?

Je viens de trouver le problème ma durite de dépression était débranché et je l'avais pas vu je vais changer mes durite elles tiennent pas bien avec les vibrations je vais en mettre des neuve !

le truc bétes qui te fous en panne....(déja galérer une aprem pour trouver ça aux alentour de 18h le scoot a pris de c'est insulte pendant cette aprem mdr)l  :D2

Modifié par tomMpower

Ouais c'est tout con, vu que c'est derrière le starter je l'avais pas vu alors que j'en étais sur que l'essence n'arrivait pas comme une panne d'essence :D2 Demain je vais chercher une durite pour l'essence, j'ai déjà celle pour la dépression mais je sais pas quoi mettre pour qu'elle tiennent ?

Ouais c'est tout con, vu que c'est derrière le starter je l'avais pas vu alors que j'en étais sur que l'essence n'arrivait pas comme une panne d'essence :D2 Demain je vais chercher une durite pour l'essence, j'ai déjà celle pour la dépression mais je sais pas quoi mettre pour qu'elle tiennent ?

Tu a des collier comme sa il y a na  2 au robinet de dpression et pareil au carburateur 

http://www.altecracing.com/scooter/carburation/durites-d-essence/collier-durite-essence.html?gclid=CIiS-5bwqsMCFQcewwodjmwATA

Sa evite que sa ce barre