Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 70cc


jess08
 Partager

Question

bonjour je voudrais savoir si sais possible de monter un kit 70cc sur mon ludix j'ai un pot techigas q tre carburateur origine gunther 12 je roule actuellement a 70 reel je precise que je veux juste un peu plus de couple et de pointe  et savoir si je suis aubliger de changer mon carburateur merci a tous   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors sur ton ludix tu peux mettre un kit 70cc mais tu serra obliger de changer ton carburateur et ton pot si il passe assez bien sur le kit tu veux prendre.

mais après je sais pas si ta variateur et ton embrayage dorigine vont suivre longtemps 

mais faudra régler tout sa en conséquence ton variateur et ton embrayage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux monter le kit, même avec le carburateur d'origine, mais ceux-ci sont foireux et je ne peux que te conseiller de mettre un 17,5, pas obligé de mettre un embrayage et le variateur ne sera pas utile.

 

SI tu veux un cylindre qui améliore ton accélération et t'apporte un bon gain en pointe, je te conseille soit le Top Perfs en fonte, soit le Barikit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux monter le kit, même avec le carburateur d'origine, mais ceux-ci sont foireux et je ne peux que te conseiller de mettre un 17,5, pas obligé de mettre un embrayage et le variateur ne sera pas utile.

 

SI tu veux un cylindre qui améliore ton accélération et t'apporte un bon gain en pointe, je te conseille soit le Top Perfs en fonte, soit le Barikit.

je suis d'accord avec toi mais la transmi d'origine ne va pas suivre avec un kit 70 du style top perf comme tu dit en fonte le top rose a moins qu'il prenne a dessous mais sinon va falloir les changer pour que sa suive un minimum =)

après oui mini un carburateur 17.5 voir 19 selon le kit 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

QUand je parle de Top Perfs, je parle du Trophy, le Due Plus n'existe pas pour ludix. Ce cylindre est un bon petit 70, mais loin d'être un monstre de puissance, c'est pour cela que le remplacement des éléments de variation n'est pas nécessaire.

 

Un carburateur 17,5 PHVA ED sera largement suffisant, les giagrammes du cylindre so nt fort bas, et mettre un plus gros n'apportera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

QUand je parle de Top Perfs, je parle du Trophy, le Due Plus n'existe pas pour ludix. Ce cylindre est un bon petit 70, mais loin d'être un monstre de puissance, c'est pour cela que le remplacement des éléments de variation n'est pas nécessaire.

 

Un carburateur 17,5 PHVA ED sera largement suffisant, les giagrammes du cylindre so nt fort bas, et mettre un plus gros n'apportera pas grand chose.

ouais c'est sur mais autant partir sur du malossi sport fonte en 70 dans ses cas la il aura beaucoup plus de couple que le trophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Malossi fonte n'existe pas pour ludix à air.

 

Comme 70 sur ludix, il y a:

Le Top perfs (intéressant au niveau du prix, bon gain de perfs, mais faut pas trop chercher non plus)

Le Barikit (idem que le Top perfs)

L'Airsal (fiabilité hasardeuse, traitement nickasyl pas top)

Le Polini alu (sans culasse, cher et perfs moyennes)

Le Malossi MHR Replica (bonne qualité, perfs dans la moyenne, mais cher)

 

Voilà pourquoi je conseille les deux premiers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Malossi fonte n'existe pas pour ludix à air.

 

Comme 70 sur ludix, il y a:

Le Top perfs (intéressant au niveau du prix, bon gain de perfs, mais faut pas trop chercher non plus)

Le Barikit (idem que le Top perfs)

L'Airsal (fiabilité hasardeuse, traitement nickasyl pas top)

Le Polini alu (sans culasse, cher et perfs moyennes)

Le Malossi MHR Replica (bonne qualité, perfs dans la moyenne, mais cher)

 

Voilà pourquoi je conseille les deux premiers.

oui exacte pas le sport fonte j'ai confondu avec les stunt mais le mhr replica est mieux que le top perf je pense pour ludix mais bno pres c'est un choix à faire celon son budget aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup a tous pour ses reponce  qui vont bien m aider  ;) question buget sais vrax que je suis un peu limite et sais pour sa que j avais posser la question si avec juste le carburateur origine setait bon ou juste et grace a vous et a vos précieux conseilles je sais que sava faire juste le carburateur 12 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup a tous pour ses reponce  qui vont bien m aider  ;) question buget sais vrax que je suis un peu limite et sais pour sa que j avais posser la question si avec juste le carburateur origine setait bon ou juste et grace a vous et a vos précieux conseilles je sais que sava faire juste le carburateur 12 :(

de rien pas de souci on est la pour sa ici =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...