MsRazen Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour j'ai un gros problème, dès que je roule environ 30-40 minutes (en gros quand mon moteur et mon pot est bien chaud) mon scooter fait un bruit bizarre très aigu et quand je l'éteins il le fait mais en chaîne il faut que j'enlève le cartère de la batterie et enlever la batterie car le scooter ne s'éteint plus il continue de tourner même à l'arrêt je pense que c'est du à l'électrique car une fois quand j'ai ouvert pour changer ma batterie il y avait des files fondus j'ai donc mis des dominos pour régler le problème mais je pense que la batterie avait du cramer les files et du coup cela s'étend plus loin dans les faisceaux.Je sais que c'est un peu confus désolé, mais je suis fatigué et je ne vois pas du tout quoi dire de plus sachant que je ne connais pas l'origine du problème et d'où il vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour j'ai un gros problème, dès que je roule environ 30-40 minutes (en gros quand mon moteur et mon pot est bien chaud) mon scooter fait un bruit bizarre très aigu et quand je l'éteins il le fait mais en chaîne il faut que j'enlève le cartère de la batterie et enlever la batterie car le scooter ne s'éteint plus il continue de tourner même à l'arrêt je pense que c'est du à l'électrique car une fois quand j'ai ouvert pour changer ma batterie il y avait des files fondus j'ai donc mis des dominos pour régler le problème mais je pense que la batterie avait du cramer les files et du coup cela s'étend plus loin dans les faisceaux.Je sais que c'est un peu confus désolé, mais je suis fatigué et je ne vois pas du tout quoi dire de plus sachant que je ne connais pas l'origine du problème et d'où il vient. Salut As mon avis tu as un problème avec l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsRazen Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut As mon avis tu as un problème avec l'allumage Oui de toute manière il est en contrôle technique actuellement, je verrais bien demain le diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui de toute manière il est en contrôle technique actuellement, je verrais bien demain le diagnostic d'accord après sa peu être le relais le régulateur de tension ou bien le bloc cdi ( qui veux dire le fil qui sert a couper le moteur avec le neiman ) si se dernier c fondu il peut pas s'éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsRazen Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 d'accord après sa peu être le relais le régulateur de tension ou bien le bloc cdi ( qui veux dire le fil qui sert a couper le moteur avec le neiman ) si se dernier c fondu il peut pas s'éteindre D'accord et dans ce cas là je dois racheter un neiman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 D'accord et dans ce cas là je dois racheter un neiman ? non pas besoin le fil qui sert a couper le moteur avec le neiman ( le fil par de l'allumage ) c comme sur les 50cc a boîte de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 à mon avis , c'est le bordel dans le faisseaux , ça à peut être fondut sous les grosses gaines et tu vois rien , comme tu disait ça peut fondre en amont . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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