Jorddan.Nitro Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 bonjour j'aimerais savoir le problème de mon scooter mbk nitro de 2009 , il étais tout d'origine je monter a 45km/h , j'en es eu marre et j'ai preferer mettre un pot Stage6 et un carburateur 17.7 Dell'Orto , le problème c qu'il n'a pas du tout de puissance , il monte jusque 40km/h difficilement :( ( il ne fait pas plus de bruit qu'avant en sachant que maintenant il y a un pot non bridé ). Faut savoir aussi que un jour je suis revenu chez moi et il commencer a ralentire et ensuite s'éteindre 3 fois de suite. Merci de bien vouloir m'aider , je ne sais pas quoi faire. :( :( :( :( :pleure:
beerus sama Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 bonjour j'aimerais savoir le problème de mon scooter mbk nitro de 2009 , il étais tout d'origine je monter a 45km/h , j'en es eu marre et j'ai preferer mettre un pot Stage6 et un carburateur 17.7 Dell'Orto , le problème c qu'il n'a pas du tout de puissance , il monte jusque 40km/h difficilement :( ( il ne fait pas plus de bruit qu'avant en sachant que maintenant il y a un pot non bridé ). Faut savoir aussi que un jour je suis revenu chez moi et il commencer a ralentire et ensuite s'éteindre 3 fois de suite. Merci de bien vouloir m'aider , je ne sais pas quoi faire. :( :( :( :( :pleure: salut as tu débrider le variateur ? ensuite passe sur un ressort de poussé blanc Malossi galet commence a 5g ressort d'embrayage se d'origine voir blanc ou jaune Malossi gicleur principale essaie 78 80 82 en retirant la bride d'air ( le petit tuyau noir ) 1
Alain Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est quoi le modèle exact de ton carburateur? Des 17,5 Dell'Orto, il y en a plein, et suivant le modèle, les réglages diffèrent. Un lien pour t'aider: http://www.Dell'Orto.fr/catalogue-1-carburateurs-standards.html
Jorddan.Nitro Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui le variateur es débridé Le carburateur il es neuf je dois quand même changer de gicleur ? En tout cas merci a vous je vais faire ce que vous m'avez dit :)
lapin Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Quand tu a lmis le pot Stage6 es que tu la débrider ? qual réglage a tu fait galet ressort de poussée et d embrayage Combien de borne ta courroie es que tu a toujours la rondelle entre le variateur et la poulie ventiller Quel gicleur a tu et es que tu a un cornet ou boîte à air Combien de km a t il ton cylindre 1
Jorddan.Nitro Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est un carburateur de 2004 spirit..
Jorddan.Nitro Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Je l'es acheter le pot étais dèjà débrider J'ai mit le pot puis le carburateur j'ai réfler le ralentis et voilà 3grammes C'est d'origine à part le pot et le carburateur que j'ai changer 1822 km Non Gicleur d'origine , boîte à air d'origine 1822 km
lapin Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est un carburateur de 2004 spirit.. Tu a le modele du carburateur ave cun lien ensuite tu a fait quoi comme réglage Combien de km a til ton cylindre
Messages recommandés