Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de démarrage peugeot trekker furious


trekker6934
 Partager

Question

bonjour, voilà mon problème j'ai un peugeot trekker furious de 2012 ayant 6600 km au compteurs j'ai débrider mon variateur tous marche niquel le seul souci ses que au démarrage si le soir je n'est pas mis mon scoot sur la béquille centrale lui est mie un coup de kick il a du mal a démarre des fois alors que le moteur viens de refroidir on va dire 10 min je vais pour le démarrer et il démarre et comme si il avait pas d'air il galère et après il s’éteint je lui remet un coup de kick et op il redémarre il marche niquel à part sa mon scoot est tous d’origine à part le variateur débrider quand j'ai débrider mon variateur jais enlever la bougie mie le bock piston j'ai tous fait niquel j'ai enlever le block piston remis la bougie et remis l’anti parasite plusieurs amie a moi dise que sa viens de la boîte à aire a changer et de mettre un cornet j'aurais besoin de votre aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...