Aller au contenu
  • 0

prototype pot polini evolution


stunt4ever
 Partager

Question

bonjour a tous , je me suis remonté un spitro dernièrement , avec dessus moteur nitro que j'ai eu d un nitro naked quazy neuf (3000km) avec le cadre plié suite a une chute sous un camion lol.. j'ai donc remonter le moteur et la tresse sur un spitro qui trainait dans mon garage... après queques essais voir si tout était remonté correctement , j'ai bougé le pot origine et j'ai mis un technigas (pas top je sais) , un variateur top performance avec sa joue fixe , gicleur +10pts et les lot des ressort arrière en jaune.. bref ma question est ce que sur cette configuration je peux mettre mon pot polini évo et le régler ?? en sachant que normalemen il est prevu pour du kit... :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement MBK Booster Polini Evolution 70
Pot d'échappement MBK Booster Polini Evolution 70 (381,00€)
381,00€
74
Pot d'échappement scooter Tecnigas Gp4
Pot d'échappement scooter Tecnigas Gp4 (112,90€)
112,90€
68
Pot d'échappement Peugeot 103 Polini Sport
Pot d'échappement Peugeot 103 Polini Sport (181,00€)
181,00€
Recherches associées : pot polini

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est le évolution ... il a gros coude ^^ et finalement j'ai fait le test ce matin , et avec poids de 4 gr et des ressorts rouge partout derriere resultat : même avec des poids legers ca accélère pas .. comme de l orginie lol mais par contre ca allooooonge (en descente hin parce que sur le plat chart) alors que sur mon kit bidalot il marche du tonnerre a bas comme a haut régime ----- conclusion POT prevu pour cyl 70cc au minimum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !