Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel variateur prendre pour un spirit ?


spirit-62
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci pour de ta reponce parconte et c'est quoi la diferance entre un

MALOSSI "MHR" VARIATEUR RACING GP MULTIVAR 2000 et un

MALOSSI "SPORT" VARIATEUR MULTIVAR 2000

ton lien ne marche pas, la différence entre le malossi multivar 2000 et le malossi mhr grande plage 2005 c'est que le mhr est un grande plage ( pointe plus élevée ) enfin pour faire vite, le mhr 2005 est fait pour des configurations poussées autrement il sert a rien, prends le multivar il est plus adapté a ta modeste configuration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je ve prendre celui la allor

mes parconte si par la suit je veux mettre un kit 50

sur mon scoot le variateur la cera toujours bon avec un kite 50

oui tkt ça passe très bien avec un kit 50 ;)

Polini !

tout le monde est partagé la dessus, certains le disent plus performant et moins solide, certains disent complètement l'inverse, personnellement j'ai le multivar et je ne suis pas déçu, le prix du polini speed control est bien supérieur au malossi donc voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tkt ça passe très bien avec un kit 50 ;)

tout le monde est partagé la dessus, certains le disent plus performant et moins solide, certains disent complètement l'inverse, personnellement j'ai le multivar et je ne suis pas déçu, le prix du polini speed control est bien supérieur au malossi donc voilà ;)

Oui il est certe Plus cher , mais en termes de qualiter le polini est mieux franchement moi mon polini speed ça fait bientôt 2 ans que je l'es aucune faiblesse pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il est certe Plus cher , mais en termes de qualiter le polini est mieux franchement moi mon polini speed ça fait bientôt 2 ans que je l'es aucune faiblesse pour l'instant.

Ah sa je ne sais pas je ne l'ai pas mais mon multivar il a déjà roulé prèsque 10 000 km et il ne m'a pas laché pour autant ;) je pense que la qualité doit se valoir de peu vu les avis sur ces deux pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour jclaude: PP ( petite plage ) comme le variateur malossi multivar ou le polini, il y a un grand gain en accélération et un léger gain en pointe, un GP ( Grande plage ) comme le variateur conti chr ou le artek k2 ( ces variateur sont GP mais fais pour origine contrairement au MHR GP 2005 ) sa apporte un grand gain de pointe ( jusqu'a 10km/h ) et un léger gain en accélération ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !