Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide configuration 70cc Fonte Nitro


Mathias
 Partager

Question

Bonjour à vous,

Alors, voilà ça fait 4-5 ans que j'ai eu mon 1er scooter un cpi oliver city puis j'ai changé pour un mbk nitro de >99.

Je n'ai pas du tout envie de passer à plus gros à cause de l'oral qu'il y a dans le plateau du permis moto/scooter. (honte à moi, oui).

Je fais essentiellement de la ville, mais je fais aussi un peu de route 60km aller-retour et donc avec mes 75km/h (on dirait que le moteur va lâcher, du moins selon son humeur) à fond voilà quoi.

Et donc je voudrais gagner de la vitesse et j'ai pensé à une petite configuration incomplète (je ne suis pas un grand connaisseur, dsl).


Donc voilà :


- Cylindre culasse Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie MBK Nitro / Aerox.

- Vilebrequin Barikit "Racing" MBK Nitro / Aerox.

- Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster.

- Clavette d'allumage décalée Top Performances MBK Booster / Nitro / Ovetto.

- BAA préparé avec Mousse de boîte à air d'origine Stage6 "Double Sponge" MBK Nitro / Ovetto.

- Carburateur 21, mais lequel (un qui se régle bien) ?

- boîte à clapets Malossi MHR VL14 MBK Nitro / Aerox

- Cale de réhausse Malossi pour boîte à clapets, 5mm MBK Nitro / Aerox.

- Pipe d'admission d'origine.

- Bougie ?

- Pot d'échappement Yasuni City 16 "Black" MBK Nitro / Aerox (pour la plaque CE sur le pot lol).

- Transmission ?


- Je possède le Pack variation Stage6 Sport Pro MBK Nitro / Booster.



Merci et bonne soirée.

Modifié par Mathias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à vous,

Alors, voilà ça fait 4-5 ans que j'ai eu mon 1er scooter un cpi oliver city puis j'ai changé pour un mbk nitro de >99.

Je n'ai pas du tout envie de passer à plus gros à cause de l'oral qu'il y a dans le plateau du permis moto/scooter. (honte à moi, oui).

Je fais essentiellement de la ville, mais je fais aussi un peu de route 60km aller-retour et donc avec mes 75km/h (on dirait que le moteur va lâcher, du moins selon son humeur) à fond voilà quoi.

Et donc je voudrais gagner de la vitesse et j'ai pensé à une petite configuration incomplète (je ne suis pas un grand connaisseur, dsl).

Donc voilà :

- Cylindre culasse Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie MBK Nitro / Aerox.

- Vilebrequin Barikit "Racing" MBK Nitro / Aerox.

- Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster.

- Clavette d'allumage décalée Top Performances MBK Booster / Nitro / Ovetto.

- BAA préparé avec Mousse de boîte à air d'origine Stage6 "Double Sponge" MBK Nitro / Ovetto.

- Carburateur 21, mais lequel (un qui se régle bien) ?

- boîte à clapets Malossi MHR VL14 MBK Nitro / Aerox

- Cale de réhausse Malossi pour boîte à clapets, 5mm MBK Nitro / Aerox.

- Pipe d'admission d'origine.

- Bougie ?

- Pot d'échappement Yasuni City 16 "Black" MBK Nitro / Aerox (pour la plaque CE sur le pot lol).

- Transmission ?

- Je possède le Pack variation Stage6 Sport Pro MBK Nitro / Booster.

Merci et bonne soirée.

slt,la configuration est pas mal  :)

mais une transmision secondaire serait la bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux