AlexBoxe74 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 salut tout lemonde , depuis 2 jours j'ai un soucis avec mon scoot. je roulais en descente presque en roue libre et quand j'ai accélèrer j'ai entendu un bruit bizarre venant du carter du coup je me suis arrêter et quandjai voulu repartir il accelerais dans le vent , comme une moto au point mort ma cloche tourne bien , ma roue aussi mais pas les deux en même temps ja fat une vidéo pour montrer sa : https://m.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=R72YsxNNQZQ et regardez mon ressort de poussée sur la vidéo j'ai limpression il manque un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 La roue tourne uniquement à la main ? Tu es bon pour démonter ta transmission, on voit bien que la rotation de ton embrayage n'est pas transmis à l'arbre de roue, à moins que les cannelures soient abîmées mais tu entendrais le frottement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 transmission casser donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 t'est bon pour un démontage de l'embrayage et de la transmision primaire pour voir ce qui ce passe la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 et comment je peux voir ma transmi est morte ? ça se voit a loeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 vus les symptomes elle doit être cassé net en 2 . quant tu accélère a l'arret , t'as pas un bruis suspect vers la transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 si quand javais le carter ça me faisait comme si ma cloche frottait contrele carter , c la quel qui serait peter ? javais primaire dorigine et secondaire 16/44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 mais les roulemét derriere les transmi seront mort ? parce que j'ai une transmi en rab mais pas les petit roulement de derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) voici une vidéo de ma transmi démonter il y a rien de casser ? https://m.youtube.com/watch?v=bBAhhl5-gug&feature=youtube_gdata_player Modifié le 24 septembre 2014 par AlexBoxe74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Quand tu tournes ton arbre d'embrayage, l'engrenage de transmission est entraîné ? Je sais pas comment sont foutues les transmissions Peugeot et sur ta vidéo on ne voit pas super bien mais à l'endroit où est transmise la rotation de l'arbre d'embrayage on dirait que c'est une partie lisse. Fais des photos sous tous les angles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 un ma dit le rouageest mort mais cest quoi le rouage ? quand je tourne larbre ( ce qui depasse du carter de transmi ) la roue tourne pas , par contre quand je tourne la roue larbre tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 et quand je tourne larbre aucune des deux transmi bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Ton arbre d'embrayage doit être usé donc il ne doit plus entraîner l'engrenage donc ta roue. Fais des photos que je puisse confirmer ça. Modifié le 24 septembre 2014 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 voilà https://m.youtube.com/watch?v=bBAhhl5-gug&feature=youtube_gdata_player et jearrive pas a lenlever en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 commét enlever larbre primaire qui est fixer dans le carter de transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 t'as des pignons hs , tu tire dessut elle doit venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 jaile roulement bloquer sur la transmi primaire que je viens denlever comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 du bloque le roulement dant un etaut et tu tire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 je met des coup de marteau sur le roulement il bouge pas donc ... je comprend pas quavec un etau c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés