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mécaboîte tzr for all day


luffy34970
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  Le 19/02/2015 à 09:20, Rom_ a dit :

Oui c'est mieux qu'elle roule, l'esthétique c'est secondaire  ^^

Elle roule, mais le carburateur de 21 est trop gros pour la configuration que j'ai, en plus pour le régler c'est un peu la galère.

Je pense passer sur un carburateur de 19, pour la perf, et la consommation.

 

sinon d'ici la, je change la jante arrière, avec polissage.

Puis je m'occupe de l'estétique.

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arf j'espere pour toi que c'est pas le cylindre car si tu n'as pas de force(force de compression) en poussant c'est pas bon signe 

 

après tente en 2ème pour voir si tu as de la compression 

 

sinon c'est quoi comme cylindre que tu as?origine? 

 

essaie peut être de mettre un gicleur principal plus petit ou plus grand c'est pas évident comme ça de différencier si c'est trop gros ou trop petit 

Modifié par kyo2000
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Si ta moto ne prend pas bien ces tours et manque de puissance c'est que ton mélange air essence est trop bas ou que ton cylindre est trop faible et n'a plus rien dans le sac.. Ta bride de boîte à air est enlevé ? En général ces machines tournent avec de gros gicleur et une grande arrivée d'air pour avancer ( car la moto est bien lourde d'origine ), ouvre ta boîte à air et passe en gicleur de 110/115 et tu verras déjà une différence 

Modifié par SimOOn
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  Le 25/02/2015 à 13:16, luffy91470 a dit :

La bride est déjà virer, niveau gigleur je pense être bon, la bougie est de bonne couleur.

Honnêtement je ne sais pas si c'est le cylindre qui fatigue, car a certain moment, elle roule du tonnerre et après un enfer

Démonte le cylindre tu seras fixé 

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Salut a tous de retour de vacances, ça fait du bien.

Mais j'ai quand même bricoler sur la derbi de mon beau frere.

Je voulais savoir 2 choses.

La première, je doit changer mon carburateur de 21 car il fuit malgrer le changement de tous les joints, je souhaite passer sur un 19, j'ai vu la marque motor force sur maxiscoot. Es une bonne marque, car je doit limiter mon budget.

La deuxieme est que ma segmentation fatigue ou le cylindre, je ne sais pas, le mieux est de changer le kit complet.

Je voudrais le top perf, mais je suis limiter niveau sous, j avais penser au kit conti ou carenzi mais je ne sais pas car je n ai pas rouler avec ces kit.

Merci de votre aide.

Niveau estitique il y aura du changement d ici peu de temps

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Salut,

 

Ca fait toujours du bien des vacances  ;)

 

pour le carburateur je sais pas mais pour ton cylindre si il n'as rien tu peux changer juste tes segments ou le piston complet il faut démonter pour voir ce que ça dit car comme ça ont saurais pas dire si c'est le kit complet a changer ou que les segments ou piston 

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