kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 sympa le programme :cool2: Quel couleur tu comptes lui mettre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 pas encore reflechi. soit noir, ou bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 oki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 pour l'instant je doit m'occupé du feux ar qui est hs, il fonctionne plus, mais impossible de savoir d'où sa viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 vérifie peut être ton régulateur ou encore suivre les tresse voir si un fil n'est pas déconnecté voir arraché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bin le truc c'est que l'avant fonctionne sa souci, mais l'arrière rien. En plus pour comprend le faisceau c'est horible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 si le régulateur déconne ça pourrais, aussi chiant que se soi je vérifierais l 'alimentation au feux arrière et le reste, soquet etc peut être une mauvaise connexion a l'ampoule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 il faut que je regarde le regulateur, car les connections de l'ampoule sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 d'ici ce week end je vais mettre des photos des carrenage en cours de preparation. d'autre news arriveront tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Salut luffy je passe voir ton projet qui sannonce pas trop mal mm si je suis pas du tt sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 moi aussi je suis j'attends les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 comme promis voici les photos des carrenages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 :cool: plus qu'a peindre sympa le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 la peinture sa sera pour un peu plus tard, je doit d'abord m'occuper du faisceau électrique, et du carburateur. En plus je n'ai pas encore choisi la couleur. Le pot sera bientôt verni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 oui d'abord les priorité avant le reste :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Je pense avoir trouvé la panne electrique, ça vient du faisceau, je doit avoir un câble qui a grillé. Maintenant je doit le changer Modifié le 8 décembre 2014 par luffy91470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut a tous ceux qui suive mon post et aux autres. Après une periode de calme,et de fete, je reprend mon projet sur la tzr, petit a petit. Donc enfin trouvé la panne sur mon feux arrière, c'est le support d'ampoule qui est HS. Donc d'ici peut de temps, changement du feux arrère complet avec sûrement modification niveau carrenage ar. Niveau moteur, peinture du pot conti, ou passage au pot Hebo, peut être passage sur un carburateur de 19 a voir. Niveau poste pilotage, surprise... reprise de tout sa d'ici quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bien ça :cool2: j attend les news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Encore une news les jantes seront poncer et polis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 ah mais c'était pas dans se sens je me doute que ça prend du temps et qu'ont a aussi d'autres choses à faire . en gros je disais que quand ça avais avancé de nous le faire savoir (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 ah mais c'était pas dans se sens je me doute que ça prend du temps et qu'ont a aussi d'autres choses à faire . en gros je disais que quand ça avais avancé de nous le faire savoir (h) Il y a pas de souci, je le ferrais savoir. Normalement, commande d'ici quelque jours, et reprise des travaux d'ici une a 2 semaine si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 ah nickel ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 La jante sera poli au niveau des bords. Et le réservoir sera poncer et repeind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 quel couleur le réservoir? et les jantes tu laisse en noir le centre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés