luffy34970 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Oui c'est mieux qu'elle roule, l'esthétique c'est secondaire ^^ Elle roule, mais le carburateur de 21 est trop gros pour la configuration que j'ai, en plus pour le régler c'est un peu la galère. Je pense passer sur un carburateur de 19, pour la perf, et la consommation. sinon d'ici la, je change la jante arrière, avec polissage. Puis je m'occupe de l'estétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 oui de la fibre pour boucher ou alors tu prend des morceau de plastique pour boucher tu fixe au rivet ou autres et tu mastique dessus tout en vérifiant que tu sache toujours après démonter sans soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je vais sûrement fibre. Mais il faut que je me trouve un carburateur de 19, car le 21 consomme trop et niveau perf c'est limite pour du all Day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Enlève le passage de roue ( dégueu sur origine ) et place un passage maison en alu, ça déchire, le mien est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je veux bien mais je ne sais pas comment je vais le faire. Sinon encore en réglage sur ce carburateur. Gigleur de ralenti en 50. Mais je perd de la puissance. Quand je suis en monter et quand je passe les vitesses à partir de la 4eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 met un gicleur un peu plus gros de quelques points ça devrais allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 j'étais avec un gigleur de ralenti en 45, la je l'ai passer en 50. mais toujours pareil. quand je met la 1ere sans la démarré, et que je la pousse, la roue ar roule sans trop se bloquer. ça peut être la compression?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Tu n'as aucune dureter en poussant??? peut être voir au gicleur principale (si je ne me trompe ça fait un moement que j'ai plus toucher un carburateur de 2t ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Pas de dureter en poussant. Niveau gigleur principal je suis avec un 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) arf j'espere pour toi que c'est pas le cylindre car si tu n'as pas de force(force de compression) en poussant c'est pas bon signe après tente en 2ème pour voir si tu as de la compression sinon c'est quoi comme cylindre que tu as?origine? essaie peut être de mettre un gicleur principal plus petit ou plus grand c'est pas évident comme ça de différencier si c'est trop gros ou trop petit Modifié le 24 février 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 c'est une sous marque de top perf. Un type origine. Niveau gigleur ça doit être bon, la bougie est de couleur marron. Enfin de la bonne couleur. Si c'est le cylindre, ce n est pas le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 ah oui marron c'est la bonne couleur en effet ;) j'espère pour toi que c'est pas le cylindre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je pense pas mais bon. Je pense que le carburateur est un gros pour ma configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) c 'est un combien le carburateur?et l'origine c'est un combien? Modifié le 25 février 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Mon carburateur est un 21. D origine c'est un 16, je crois. Je pense repasser sur un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Si ta moto ne prend pas bien ces tours et manque de puissance c'est que ton mélange air essence est trop bas ou que ton cylindre est trop faible et n'a plus rien dans le sac.. Ta bride de boîte à air est enlevé ? En général ces machines tournent avec de gros gicleur et une grande arrivée d'air pour avancer ( car la moto est bien lourde d'origine ), ouvre ta boîte à air et passe en gicleur de 110/115 et tu verras déjà une différence Modifié le 25 février 2015 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 La bride est déjà virer, niveau gigleur je pense être bon, la bougie est de bonne couleur. Honnêtement je ne sais pas si c'est le cylindre qui fatigue, car a certain moment, elle roule du tonnerre et après un enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 La bride est déjà virer, niveau gigleur je pense être bon, la bougie est de bonne couleur. Honnêtement je ne sais pas si c'est le cylindre qui fatigue, car a certain moment, elle roule du tonnerre et après un enfer Démonte le cylindre tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je pourrais le faire dans 1 semaine car je part en vacances jusqu'à dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 bonne vacance alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut a tous de retour de vacances, ça fait du bien. Mais j'ai quand même bricoler sur la derbi de mon beau frere. Je voulais savoir 2 choses. La première, je doit changer mon carburateur de 21 car il fuit malgrer le changement de tous les joints, je souhaite passer sur un 19, j'ai vu la marque motor force sur maxiscoot. Es une bonne marque, car je doit limiter mon budget. La deuxieme est que ma segmentation fatigue ou le cylindre, je ne sais pas, le mieux est de changer le kit complet. Je voudrais le top perf, mais je suis limiter niveau sous, j avais penser au kit conti ou carenzi mais je ne sais pas car je n ai pas rouler avec ces kit. Merci de votre aide. Niveau estitique il y aura du changement d ici peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Salut, Ca fait toujours du bien des vacances ;) pour le carburateur je sais pas mais pour ton cylindre si il n'as rien tu peux changer juste tes segments ou le piston complet il faut démonter pour voir ce que ça dit car comme ça ont saurais pas dire si c'est le kit complet a changer ou que les segments ou piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bin je peux prendre un piston ça coûte moins cher. Car il y moins de compression. Car si je démonte, je serais bloquer. Mon cylindre a environ 10000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 oui je suis d'accord mais si tu prends un piston et que ton cylindre est abîmer ça n'ira pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 bin dans ce cas, au temps que je prenne un cylindre, piston et culasse complet. Mais quel marque prendre, je pensais au top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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