kyo2000 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 ah oui si tu sais comme ça tu es tranquille pour la marque je ne sais pas j'ai jamais eu de mecaboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 bin pour l'instant, je pense prendre le top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 oui je pense que c'est un bon rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Oui c'est sur, reste le carburateur a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) d'ici ce week end mofidication niveau look, quelque modifs Modifié le 3 mars 2015 par luffy91470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 developpe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Surprise tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ah ah ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Donc voici mon futur guidon et le réservoir en cour de poncage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 ont dirais qu'elle était bleu avant ^^ (du moins le réservoir :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Oui par l anxien proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Le pot sera repeint en noir. Vendredi petit joint de culasse, voici les photos du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 c 'est des coup de tournevis dans la culasse ?? le cylindre il a une rayure non? il me semble qu'il il y a un petit coup aussi sur le piston sur la photo3 en bas à droite juste au dessus des segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Pour la culasse c'est les reste des joints. Mais c'est nettoyer. Le cylindre a une petite rayures, mais apparament il peut encore servir. Le piston quand a lui sera changer. Demain j apprete le réservoir, et je ponce le pot conti. Avec changemet de la cartouche pour une hebo, car la conti est percer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Reserboir en cour d appret Modifié le 9 mars 2015 par luffy91470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Pour la culasse c'est les reste des joints. Mais c'est nettoyer. Le cylindre a une petite rayures, mais apparament il peut encore servir. Le piston quand a lui sera changer. Demain j apprete le réservoir, et je ponce le pot conti. Avec changemet de la cartouche pour une hebo, car la conti est percer. ah ok , tant mieux alors , mais j'ai peur que même aussi fine soit la rayure que tu ais une légère perte de puissance non??? ça prend bien forme :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 pour le cylindre sa ira même si il y a une petite perte de puissance. Du moment que ça roule ça me va. Oui sa prend forme, mais encore beaucoup de taf. Le pot n'est même pas encore fini niveau poncage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ah c'est tout bon alors :cool2: ah oui comme ont dit une chose à la fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 de retour, après une petite pause. Donc aujourd'hui 2 petites commandes. La première un carburateur Dell'Orto de 17.5, car mon 21 n'est pas adapté sur mon cylindre. La 2ème: les gigleurs et des leviers pour l'embrayage et frein. J'espere que je pourrais monté d'ici lundi, car boulot 7 jours sur 7 pendants 2 semaines, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Alors carburateur de 17.5 monter, la durite d essence qui j'ai acheter a un diam de 6mm. Donc degouter car sa fuite au niveau du carburateur. Demain je vais acheter une de 5mm. Mais ça change du 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 arf dommage pour la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 arf dommage pour la durite t'inquiéte je l'ai changer hier soir. Mais pas de réponse de scoot fast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 De retour après quelque semaines d absence. Je refais ma jante arrière, au programme, decapage peinture et debut du poncage au grains 800. Encore du taf mais sa rend mieux. Semaine prochaine changement de l embrayage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 ça va le faire :cool2: tu repeind le centre après? je sais plus de ce qu'ont avais parler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Non je ne repeind pas le centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés