Aller au contenu

mécaboîte tzr for all day


luffy34970
 Partager

Messages recommandés

Pour la culasse c'est les reste des joints. Mais c'est nettoyer.

Le cylindre a une petite rayures, mais apparament il peut encore servir.

Le piston quand a lui sera changer.

Demain j apprete le réservoir, et je ponce le pot conti.

Avec changemet de la cartouche pour une hebo, car la conti est percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la culasse c'est les reste des joints. Mais c'est nettoyer.

Le cylindre a une petite rayures, mais apparament il peut encore servir.

Le piston quand a lui sera changer.

Demain j apprete le réservoir, et je ponce le pot conti.

Avec changemet de la cartouche pour une hebo, car la conti est percer.

ah ok , tant mieux alors , mais j'ai peur que même aussi fine soit la rayure  que tu ais une légère perte de puissance non???

 

ça prend bien forme  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

de retour, après une petite pause.

 

Donc aujourd'hui 2 petites commandes.

La première un carburateur Dell'Orto de 17.5, car mon 21 n'est pas adapté sur mon cylindre.

 

La 2ème: les gigleurs et des leviers pour l'embrayage et frein.

 

J'espere que je pourrais monté d'ici lundi, car boulot 7 jours sur 7 pendants 2 semaines, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 40870-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×