Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Entraineur de compteur runner sp


derck
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de démarrer un jour avec un U sur la roue avant. Mon scooter avançait pas et j'ai forcé comme un c*. Après l'avoir enlevé j'ai remarqué que mon scooter n'affichait plus les km/h de 0 à 40 km/h. J'ai donc vérifié j'ai démonté l'entraineur de compteur (il est aimanté) après avoir compris comment c'était censé fonctionner j'ai essayer de bien le remettre en place (je me disais qu'il avait bougé un peu). Depuis le compteur n'affiche plus rien de 0 à 20 km/h.

 

L'entraineur de compteur est en bon état pas de traces et bien calé dans son emplacement.

 

Le disque n'est pas voilé j'ai vérifié.

 

 

C'est peut-être un détail mais je compte très prochainement revendre mon scooter j'aimerais qu'il soit tout clean histoire de pas perdre d'argent dessus (ou d'avoir une remarque du vendeur, j'aimerais bien vendre quelque chose de tout propre)

 

Un avis? J'aimerais ne pas changer l'entraineur de compteur étant donné qu'il a l'air en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Sa ce démonte pas trop ces petites choses la...

Mais l'entraîneur n'est pas marquer par le U ou même le câble n'a pas été forcer?

C'est bizarre si t'as aucune trace dessus...généralement il se "déchire" au niveau du faisceau juste à la sortie de l'entraîneur.

Il fait 40 ou 50 euros chez Piaggio je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai fait mon retour sur ss juste pour toi mon petit derck :lol:

 

regarde un truc tout simple le petit calculateur il est fixer a une petite pate en métal il suffit qu'elle ce sois décaler de quelque mm pour que sa merde redresse la :cool2:

 

normalement le compteur affiche à partir de 6km/h tu arrivera peut être pas a récupérer le 6 mais tu peux espérer a 10km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...