malozip Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Bonsoir. Après le changement de mon vilebrequin d'origine pour un vilebrequin racing Jasil, je me suis apercu que la flasque de mon variateur MHR tournais dans le vide autour de l'arbre cranté du nouveau vilebrequin. Alors que sur l'ancien elle accroche encore. Elle est un peu abîmé mais pas tant que ça. Du coup je roule sur le variateur d'origine en ce moment. Ma question est, est ce que sa craint si je remonte le MHR qui tourne dans le vide ? Car en serrant bien, le variateur etant ecrasé, sa ne tourne plus dans le vide. Mais je me demande si en s'ouvrant il va pas ronger l'arbre du vilebrequin? Si quelqu'un a une idée ? Car impossible de trouver une flasque de variateur Mhr pour piaggio. A moins de racheter le variateur complet .... flasquemhr.bmp Modifié le 25 septembre 2014 par malozip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Uppp personne n'a assez de connaissance pour m'iader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Uppp personne n'a assez de connaissance pour m'iader ? mon flasque (le même que le tien) n'as plus de canelure (lisse) depuis + d'un ans , bien sérré ça bouge pas , c'est pas lui qui s'ouvre mais le variateur . ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci mec tu gère ! :D Maintenant va falloir que je le retrouve, je sais pas ou je l'ai mis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés