Dome-12345 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 bonjour a tous , j'ai un booster et du jour au lendemain le démarreur électrique , le Klaxon et les clignotants ne fonctionnait plus . Les clignotants fonctionne mais clignote très très vite et quand je vais plus vite ils ne clignotent plus et restent allumés , pareil pour le Klaxon , il fonctionne a l'arrêt et quand je roule un peu plus vite il ne fonctionne pas du tout . Ce n'est pas un problème de batterie car je viens d'en acheter une nouvelle et rien ne se passe et ce n'est pas non plus mes clignotant qui sont grillés car tout est venus d'un coup (en même temps) , quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Salut, Tu as regardé ton fusible s'il n'était pas grillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ou si c es tpas le fusible régulateur de tension hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah oui j'avais oublier de dire que j'ai changer le fusible et en le mettant ça a sauté . tu peux me dire ou se trouve le régulateur de tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah oui j'avais oublier de dire que j'ai changer le fusible et en le mettant ça a sauté . tu peux me dire ou se trouve le régulateur de tension ? dans la face avant sa ressemble a sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/regulateurs-de-tension/regulateur-de-tension-booster1.html?gclid=CjwKEAjwwJmhBRC56KOelNOXhxUSJAB_w2uN3h0KrSkuw8mw57Zswl45RMpTPfQDnBDjDZqYy1K9PBoCC4Pw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah oui je l'es déjà vu , comment voir qu'il est hs? Car je n'est pas envie de changer la pièce pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah oui je l'es déjà vu , comment voir qu'il est hs? Car je n'est pas envie de changer la pièce pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Salut Tes feux fonctionnent correctement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui , ils fonctionnent correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Il me semble qu'on le test en branchant un voltmètre sur la batterie, et en faisant accélérer le moteur, si ca dépasse les 13-15v il est mort. Mais pour ca il faudrait que le fusible tienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah oui d'accord je vois .. ça ne pourrais pas venir d'autres part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 De ton faisceau électrique.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés