bzhrocket Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bonjour a tous je suis nouveau est j'ai besoin de votre aide !!! :( je possède un booster de 2003 (25 000km) et depuis 1 semaine quand j'enlève le sarter le scoot accélère puis cale directe. J'ai nettoyer mon carburateur 3 ou 4 fois , j'ai regarder le joint de clapet il est bon , j'ai changer la bougie et l’antiparasite rien a changer . Et quand j'accélère avec le starter il fait un grésillement au niveau du moteur . aidez-moi s'il vous plaît je c plus quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Un petit réglage carburateur à faire j'pense. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 j'ai déjà essayer impossible de le régler il cale directe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 j'ai déjà essayer impossible de le régler il cale directe :( Moi aussi il callais direct ^^ accélère doucement règle par 1/4 de tour et tu vois ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 j'ai déjà essayer LMichou13 mais des que j'enlève le starter il accélère tout seul puis cale directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Vraiment bizarre le grésillement o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 oui sa grésille au niveau du bas moteur, sa ne serait pas les roulement ou les joint spy qui commence a être user ?? j'ai regarder mon joint de culasse il est bien mais j'ai pas regarde le joint du bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 up personne peut m'aider !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 question bête: vis du ralenti? pour le grésillement, ça peut être beaucoup de chose... ça peut venir des galets si ils sont usés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 salut rocket 34 j'ai changer mes galets quand j'ai u mon pot (en juin) alors je pense qu'il sont encore bon mais je verifirai quand même . Et pour le ralenti même chose j'ai beau la viser a font il cale directe , sa ne serait pas une prise d'air quelque par ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Salut, Si le scoot marche avec le starter mais s'éteint sans au ralenti c'est juste ta vis de ralenti sinon une fois lancer le scoot il marche? Modifié le 25 février 2012 par Mugiwara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ouai il tourne bien après , mais quand je décélère c comme si on coupait le contacte ça fait beeeuuuuuuuu et sa cale directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 sa c'est un souci de ralenti a tous les coups, si il marche impec à part ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 salut est-ce que tu a du mal a démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 salut est-ce que tu a du mal a démarrer ? car j'ai eu le même problème il y a 2 ou 3 jour avec mon rocket et c'était que j'avais une prise d'air car mon joint de culasse était mort il manquer une bout ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 augmentes de quelques points ton gicleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 salut mon gicleur est bon j'ai un gicleur 84 avec un pot yasuni r , j'ai eter voir un pro et il ma dit que c’était peut être a cause de la pipe d'admission qui était percer et mon joint de culasse est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt88 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 peut être une prise d'air mais étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 le plus bizarre je trouve c'est que y a un grésillement au niveau du bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ok donc si je récapitule bien, Le scoot marchait et d'un coup il s'est mis à galérer donc à priori c'est pas un souci de réglage. Et maintenant il marche uniquement avec la poignée ouverte ou avec le starter quand tu es au ralenti. Tu as sûrement une cochonnerie dans le gicleur de ralenti. Démonte le, nettoie le et test. Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés