zveni 12 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 bonjour alors je vous présente mon aerox de 2002 acheter dans son etat actuel j'ai decider de le remettre en etat car l ancien proprio ce sait vraiment pas ce qu il avait ( exemple un pot Stage6 couper pour resouder un tuyau deux fois moins gros pour le brider couper les fil du cdi pour enlever l allumage au starter et les resouder ) enfin bref j'ai donc decider de redonner une 2 eme vie a ce petit bolide première chose qui a eter faite se fut de remplacer le pot par un autre qui trainait chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerRoman Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Dommage que ton sujet soit mal présenté... J'aime bien les couleurs ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Le passage de roue tout tordu, quel dommage .. Quoi de prévu sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je suis j'aime bien les rennovation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je suis moi aussi j'adore les rénovations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés