• 0
spiritxx68

scooter mbk - yamaha
urgent spv quel kit 50 choisir ? alu ou fonte

Question

Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 et un pot yasuni c16 et un variateur artek carburateur dorigine mai je le change j'ai vu le mhr et le Stage6 alu bi segment mai je sais lequel à les meilleures performances ce que je cherche c'est de la patate pour le lever et un peu de pointe en sachant que je feusai du 90 rèle à l'origine avec ma configuration marCie d'avance je passe au garage se soire

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 et un pot yasuni c16 et un variateur artek carburateur dorigine mai je le change j'ai vu le mhr et le Stage6 alu bi segment mai je sais lequel à les meilleures performances ce que je cherche c'est de la patate pour le lever et un peu de pointe en sachant que je feusai du 90 rèle à l'origine avec ma configuration marCie d'avance je passe au garage se soire

90km/h reel d origine avec c epot la pas possible 

Comme kit je partirai sur le petit dernier Stage6 alu  mk2 en 50 bi segment avec carburateur 21 

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

Je te jure 90 rèle le satage6 il est costo ou pas pasque je veux que sa tien et tarai pas un bon tutoriel pour réglage carburateur

Lien vers le message
  • 0

Je te jure 90 rèle le satage6 il est costo ou pas pasque je veux que sa tien et tarai pas un bon tutoriel pour réglage carburateur

ta quoi comme budget aussi car vue le pot que  tu a tu peux mettre un bon kit  70

Lien vers le message
  • 0

le 50 st6 mkll est bien mais ton pot n'est pas adapté (si il a les même diagrame que le 70 ,185° à l'échappement ) le c16 doit faire dans les 190°/192°.  avec le mhr il sera très bien .

Lien vers le message
  • 0

j'ai un budget pour le kit de 170 sans le carburateur mai j'ai mon vilebrequin d'origine

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter