gaelelo Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Me revoilà , bon après plusieurs essaie avec mon carburateur et m'étant apercu que l'aiguille netait pas d'origine j'ai demander a un amis qu'il me prête un carburateur , chose fete je les essayer un autre soucis arrive , pour démarrer le scoot je doit boucher l'ariver d'air presque à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Remet ton ancien carburateur et change tout simplement l'aiguille, met celle d'origine et regarde si ça va mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Ok Jvai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 D'acc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés