• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Matthieu91320

scooter mbk - yamaha
Avis réglage variation Stage6 nitro

Question

Bonjour a tous tout d'abord c'est mon premier post donc si je fais une erreur je la reproduirais pas pour le prochain ;-) ma question est la suivante , je voudrais savoir le réglage exact d'un embrayage Stage6 sport pro (nombre de poids , dureté des ressort de poussée et d'embrayage et serrage des ressort d'embrayage) ainsi qu'avec le variateur Stage6 sport pro (poids des galet , et ou vont les rondelles livrée avec ?) tous ceci monter sur nitro origine avec pot Stage6 pro replica

Merci et bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

14 réponses à cette question

  • 0

y'a pas de réglage precis , chaque scoot reagis différament galet de 4.7 gr à 5.5 gr (prend une boîte degalet reglabe)n

http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.html     16x13 mm  de 4 gr à 5.5 gr . ressort de poussé jaune et d'embrayage blanc (malossi), gicleur + 5 points .

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C es tun pot déjà qui faut régler dur en ressort car il faut le faire geuler 

galer comme mon voisin du dessus 16*13 de 4g a 5.5g sur mxs ta n en

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci a vous les gars je pense que ça va beaucoup m'aider et au niveau des poids de l'embrayage et des rondelles du variateur

Merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci a vous les gars je pense que ça va beaucoup m'aider et au niveau des poids de l'embrayage et des rondelles du variateur

Merci

Prend pas les blans malossi en ressort d embrayage

je prendrais sa exactement

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html ressort d embrayage mettre les medium en orange

les gaalet qui ta conseiller

et le ressort d epousse rjaune http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix-50588.html

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

y'as pas de poids dans cet embrayage (dans le R/T oui) les rondelles se place entre le canon et la joue fixe , (1 seul ) c'est pour reglé le variateur t'as 2 épaisseures differantes.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok pour les ressort et pour les poids tu a raison je me suis emmêler les modèles :-)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok pour les ressort et pour les poids tu a raison je me suis emmêler les modèles :-)

Tu a un embrayage stage6 mk 2 ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu a un embrayage stage6 mk 2 ?

Non je devais le prendre mais j'ai pris le sport pro a la place c'est pour sa que je me suis trompée

J'ai commander les ressort full jaune malossi et galet réglable je monte sa dans la semaine et vous dis se qui convient le mieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

n'oublis pas de mettre un gicleur plus gros (+5 à 7 points de + )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

n'oublis pas de mettre un gicleur plus gros (+5 à 7 points de + )

Oui sa c'est plus simple que les ressorts donc je risque pas d'oublier merci quand même ;-)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sinon question hors sujet mon scoot démarre au bout d'une quarantaine de coup de kick quand même et a chaud du premier coup , je me suis renseigner et on ma dis que c'était peut être le starter auto j'en ai donc commander un mais je l'ai pas encore reçu penser vous que c'est vraiment sa ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

y'a de grandes chances oui .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

il y a de grandes chances oui .

Ok merci on m'a pas dis des bêtises alors :-)

Une autre question si j'enlève le manchon sur ma boîte á air je vais gagner en perf si oui de combien je devrais monter mon gicleur merci ;-)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec le carburateur d'origine y'a pas trop d'intéret .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0