ViolentTeuteu Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour, Je suis propriétaire d'un Stunt MBK, je l'ai utilisé tout le week-end dernier et quand j'ai voulu le redémarré avant-hier, il ne voulais pas démarré, j'ai démonté la bougie et j'ai vus qu'elle ne fessait pas d'étincelle. J'ai touché la cosse d'entré de la bobine et j'ai kické en même temps et je n'ai rien reçu. L'allumage est-il HS ? Mon volant magnétique n'est plus attiré par le carter, il se bloque au carter seulement lorsque je le sert sinon je peux l'enlevé et le mettre à la main... J'ai nettoyé tout l'allumage, poncé les vises platinées etc... Pas d'étincelle. Voici l'allumage, merci de m'aidé à trouvé le problème. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis propriétaire d'un Stunt MBK, je l'ai utilisé tout le week-end dernier et quand j'ai voulu le redémarré avant-hier, il ne voulais pas démarré, j'ai démonté la bougie et j'ai vus qu'elle ne fessait pas d'étincelle. J'ai touché la cosse d'entré de la bobine et j'ai kické en même temps et je n'ai rien reçu. L'allumage est-il HS ? Mon volant magnétique n'est plus attiré par le carter, il se bloque au carter seulement lorsque je le sert sinon je peux l'enlevé et le mettre à la main... J'ai nettoyé tout l'allumage, poncé les vises platinées etc... Pas d'étincelle. Voici l'allumage, merci de m'aidé à trouvé le problème. Bonne soirée slt,pourquoi tous simplement remplacer une bougie d'abord au lieu de démonter tu as poncer tes visse platinée :lol: se n'est pas des visse platinée sur les booster Modifié le 3 octobre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour, Je suis propriétaire d'un Stunt MBK, je l'ai utilisé tout le week-end dernier et quand j'ai voulu le redémarré avant-hier, il ne voulais pas démarré, j'ai démonté la bougie et j'ai vus qu'elle ne fessait pas d'étincelle. J'ai touché la cosse d'entré de la bobine et j'ai kické en même temps et je n'ai rien reçu. L'allumage est-il HS ? Mon volant magnétique n'est plus attiré par le carter, il se bloque au carter seulement lorsque je le sert sinon je peux l'enlevé et le mettre à la main... J'ai nettoyé tout l'allumage, poncé les vises platinées etc... Pas d'étincelle. Voici l'allumage, merci de m'aidé à trouvé le problème. Bonne soirée Et si tu n'a pas d'éteincelle avant de toucher a sa, regarde ton anti parasite, ou ta bobine d'allumage :) et après le startor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViolentTeuteu Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) slt,pourquoi tous simplement remplacer une bougie d'abord au lieu de démonter tu as poncer tes visse platinée :lol: se n'est pas des visse platinée sur les booster La bougie j'ai déjà essayé de la changée. Rien ne change. Plus je fais de test plus j'ai de raisons de pensées que mon allumage est HS. Oui j'ai l'habitude des mob x) Modifié le 3 octobre 2014 par ViolentTeuteu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViolentTeuteu Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Comment je peux vérifier si mon startor marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Comment je peux vérifier si mon startor marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViolentTeuteu Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'ai essayé la technique expliquée dans ton tutoriel. Je n'obtient aucunes étincelles. Allumage HS ? Je comprends pas il marchait très bien avant que je l’éteigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 teste un autre CDI et bobine d'allumage avant de confirmer c'est ton allumage qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViolentTeuteu Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Et le fait du volant magnétique qui n'est casy plus attiré, sa viens d'ou ? Je vais essayer de trouvé une bobine et un boîtier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés