MrFootman Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour, Un problème présent sur mon véhicule depuis que je l'ai déposé au garage pour révision des 20000km et problème de carburateur. Avant le passage au garage, il n'avançait que lentement mais au moins, il avançait... depuis, il est inutilisable... (ce qui fait toujours plaisir après une facture de 191€) Je peux le démarrer, je pars, je roule un peu, et tant que je ne m'arrête pas, aucun problème. Si je tombe sur un feu rouge, ou un cédez le passage, c'est fini. Le moteur se coupe, et selon la distance parcouru, je peux ou pas le redémarrer au kick, le démarrage électrique lui ne fonctionne pas. Si je le laisse une nuit de repos, il redémarre le lendemain, et rebelote... Ce qu'ils m'ont changé au garage: Courroie Bougie Galets filtre à air 3 guide rampe anti parasite jeu de plaquette (Frein Av) + nettoyage du carburateur Perso, je n'y connais strictement rien, et mon véhicule me sert pour aller bosser (16km...) On est dimanche, donc si je peux solutionner moi même, je le ferrais. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 191€ pour ça? et bien, ils se font pas chier... Plus sérieusement, je pense qu'à 20000km, un remplacement du piston ne serait pas une mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Le ralentit il tient bien sur ton scoot et après si le piston est d'origine faudrait peut être le changer car 20000bornes quand même il serait tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés