Rominch33 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Salut à tous ! Alors voilà, j'ai un Ride Race 2t de chez Generic (vendu chez norauto...) j'ai adapté dessus un moteur ovetto ;) Le problème est que j'ai perdu mes clés... :( Je voulais savoir quel neiman était adaptable dessus ? Je peux adapter un neiman pour ovetto ? Merci de vos réponses :)
0 Otal14 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 essaie tu verra bien mais la t'est un peu dans la mer3e
0 Rominch33 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Je sais... J'attendais voir si le cas s'était déjà produit sur generic... Ou alors je démonte le neiman et je l'emmène chez mbk... A voir ;)
0 Otal14 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Ouai vaut mieux aller voir cher Mbk
0 Alain Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Il se pourrait que le contacteur soir le même que celui d'un cpi Hussar/Pop Corn, si ça peut aider...
0 Rominch33 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci Alain ^^ Je vais me renseigner ! Après, vu que j'ai réussi a adapter un moteur d´ovetto sur mon generic, y'a moyen qu'un neiman d'ovetto passe dessus ou ça n'a rien a voir ?
0 lapin Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci Alain ^^ Je vais me renseigner ! Après, vu que j'ai réussi a adapter un moteur d´ovetto sur mon generic, il y a moyen qu'un neiman d'ovetto passe dessus ou ça n'a rien a voir ? Faut regarder au niveaux du faisceaux car tu peux avoir un bas moteur d ovetto mais pas le faisceaux pareil q un ovetto ou neos c'est a voir
Question
Rominch33
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai un Ride Race 2t de chez Generic (vendu chez norauto...) j'ai adapté dessus un moteur ovetto ;)
Le problème est que j'ai perdu mes clés... :(
Je voulais savoir quel neiman était adaptable dessus ? Je peux adapter un neiman pour ovetto ?
Merci de vos réponses :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés