piaay Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 bonjour a tous je vient de finir mes réglages de carburation et je souhaite avoir vos avis a propos de la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Otal14 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Elle est blanche il t'a pas assez d'essence remonte ton gicleur d'essence de 5pts et la couleur du bon mélange air et essence ta bougie doit être marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Salut, Mon avis: Trop pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Si ça roule nickel touche a rien. Ma bougie est beaucoup plus claire que ça, et avec un gicleur +5pt ça roule pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piaay Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Si ça roule nickel touche a rien. Ma bougie est beaucoup plus claire que ça, et avec un gicleur +5pt ça roule pas bien. oui ça roule bien mais j'aime pas que le moteur serre a cause se la pauvreté de mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 elle est bien , remonte de 2 points si tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rominch33 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je suis Jimmy, remonte de 2pts, si ça change rien, remonte encore de 2pts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piaay Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 elle est bien , remonte de 2 points si tu veux . et et si je revisse un peu la visse de richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Otal14 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Si c'est une vis d'air si tu visse tu vas appauvrir l'arrivée d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
piaay
bonjour a tous je vient de finir mes réglages de carburation et je souhaite avoir vos avis a propos de la couleur de la bougie
8 réponses à cette question
Messages recommandés