duczer Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut j'ai un spirit 2013 tout d'origine sauf le pot (Stage6 pro réplica) et quand je fais un wheeling il se lève bien mais une fois en l'air j'ai un trou d'accèlération et je retombe direct, j'aimerai savoir d'ou ça vient et quoi faire ... Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Quels réglages ont été faits lors du montage du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cervus Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Revois tes réglages. Quand tu as mis le pot tu a changer de gicleur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 duczer Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci de vos réponses , quand je l'ai acheté il était déjà comme ça, je ne sais pas si il a changer le gicleur, pourquoi c'est un gicleur combien qu'il faut ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cervus Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bah démonte ta cuve, ton gicleur tu regarde de combien est ton gicleur, tu en met un plus gros de 5 et logiquement ça devrais mieux aller. Après tu peaufine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 duczer Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ok merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 duczer Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 c'est un gicleur 84 je dois en mettre un de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Difficile de te dire, faut en tester plusieurs avant d'avoir le bon, mais commence pas mettre un gicleur de 90 et vois ce que ça donne, après tu peaufine bien-sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 duczer Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 dac merci ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 duczer Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 dernière petite question en quoi consiste le peaufinage ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Quand tu change de gicleur, de pot... etc ça change le comportement de ton scoot et de la carburation, donc tu dois toujours toucher un peu ton carburateur, pour régler le ralenti ou bien la richesse. Il y a des tutoriel sur le forum pour régler un carburateur, ça peut te servir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 duczer Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ah d'accord c'est juste le réglage du carburateur en fait, pas de soucis alors ça sera fait, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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duczer
Salut j'ai un spirit 2013 tout d'origine sauf le pot (Stage6 pro réplica) et quand je fais un wheeling il se lève bien mais une fois en l'air j'ai un trou d'accèlération et je retombe direct, j'aimerai savoir d'ou ça vient et quoi faire ...
Merci d'avance ! :D
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