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Question

Leesion    598

Bonjour a tous  (h)

 

Ça fait 3 fois que je rachete le big valve polini. Pourquoi? La cale cause un énorme souci. Quand on la met sur le cylindre no problème. Mais quand on ajoute les clapet et la pipe il faut mettre 4 vis mais les 2 du haut on un filetage trop court. Il faut serrer un minimum fort pour pas qu'il y est des prises d'air!

 

En gros je fais pas plus de 10 démontages et le filetage lâche. Le pire c'est qu'on peut pas acheter la cale seule, seulement la pipe c'est très con ça.

 

Je pense pas qu'un elicoide serai possible vu que le filetage est trop court.

 

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9 réponses à cette question

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jimmy@    2 836

c'est son defaut , moi je met des tige fileté avec ecrout , j'en ai foiré + d'une , tu peux essayé de rebouché à l'epoxy et retaraudé , ou la cale mxs mais dispo avec la pipe gros diam.

http://www.maxiscoot.com/big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-010.html

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Leesion    598

Et est ce que je peux mettre la pipe polini sur l'ensemble mxs pour rester en 21.

Est ce que tu pense qu'un elicoïde c'est fesable?

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Leesion    598

Et depuis que j'ai remonté ma boîte à clapet j'ai un sifflement dans le moteur. Un coui coui d'oiseau? ???. Ça viens pas du variateur et de la courroie car j'ai testé sans

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jimmy@    2 836

Et est ce que je peux mettre la pipe polini sur l'ensemble mxs pour rester en 21.

Est ce que tu pense qu'un elicoïde c'est fesable?

normalement elle monte (format am6) , pour l'helicoil vas dans un garage avec la pièce .

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jimmy@    2 836

Et depuis que j'ai remonté ma boîte à clapet j'ai un sifflement dans le moteur. Un coui coui d'oiseau? ???. Ça viens pas du variateur et de la courroie car j'ai testé sans

peut être une prise d'air sur la bac .

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Leesion    598

Pourtant la surface d'étanchéité n'est pas rayé sur la bac. Chaque fois que je l'ai monté je n'ai jamais eu de prise d'air. Le bruit est parti finalement après 80 km c'est peut être la pâte à joint qui avait débordé sur les clapet

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jimmy@    2 836

le mieux c'est de remplacé les vis du haut pat 2 tiges filleté collé à l'epoxy , ça bouge plus .

 

post-3426-0-94476100-1413739129_thumb.jp

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Leesion    598

Tu a pris des écrous auto-stop? As tu des rondelles avant les écrous?

 

Le filetage de gauche ne touche pas la pipe d'admission? Les goujons sont personnalisé c'est toi qui les a fait avec le dremel?

 

J'ai donner mes deux cales a réparer finalement. 

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jimmy@    2 836

Tu a pris des écrous auto-stop? As tu des rondelles avant les écrous?

 

Le filetage de gauche ne touche pas la pipe d'admission? Les goujons sont personnalisé c'est toi qui les a fait avec le dremel?

 

J'ai donner mes deux cales a réparer finalement. 

non des ecrou classic , je met une rondelle avant l'ecrou , les gougeons je l'ai set fait moi même (vis de carter de kick :cool: ) que j'ai coupé à la bonne longueure  (celui de droite est plus court pour ne pas touché la pipe ) j'ai netoyé les filletage a l'essence , mit de l'epoxy dans les troue  vissé et laissé seché .

 

post-3426-0-30949800-1413988439_thumb.jp

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