Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème big valve polini


Leesion
 Partager

Question

Bonjour a tous  (h)

 

Ça fait 3 fois que je rachete le big valve polini. Pourquoi? La cale cause un énorme souci. Quand on la met sur le cylindre no problème. Mais quand on ajoute les clapet et la pipe il faut mettre 4 vis mais les 2 du haut on un filetage trop court. Il faut serrer un minimum fort pour pas qu'il y est des prises d'air!

 

En gros je fais pas plus de 10 démontages et le filetage lâche. Le pire c'est qu'on peut pas acheter la cale seule, seulement la pipe c'est très con ça.

 

Je pense pas qu'un elicoide serai possible vu que le filetage est trop court.

 

post-621-0-07845700-1413134955_thumb.jpg

post-621-0-87584600-1413134993_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est son defaut , moi je met des tige fileté avec ecrout , j'en ai foiré + d'une , tu peux essayé de rebouché à l'epoxy et retaraudé , ou la cale mxs mais dispo avec la pipe gros diam.

http://www.maxiscoot.com/big-valve-mxs-racing-highflow-system-mbk-booster-stunt-mxs-010.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a pris des écrous auto-stop? As tu des rondelles avant les écrous?

 

Le filetage de gauche ne touche pas la pipe d'admission? Les goujons sont personnalisé c'est toi qui les a fait avec le dremel?

 

J'ai donner mes deux cales a réparer finalement. 

non des ecrou classic , je met une rondelle avant l'ecrou , les gougeons je l'ai set fait moi même (vis de carter de kick :cool: ) que j'ai coupé à la bonne longueure  (celui de droite est plus court pour ne pas touché la pipe ) j'ai netoyé les filletage a l'essence , mit de l'epoxy dans les troue  vissé et laissé seché .

 

post-3426-0-30949800-1413988439_thumb.jp

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...